Pk pour monter en ladder je dois jouer des decks no brain

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de DaneerSi tu en a marre d'heartshone joue à magic c'est plus complexe. Et puis ce n'est pas parce que tu joue un deck aggro que c'est un decks débile ou facile à jouer. Je connais des aggro plus complexe que des contrôle et j'ai déjà réaliser des partie très interessente avec des aggro. Tu apprendras ça avec le temps et avec l'expérience de divers TCG. Quand j'ai commencer hearsthone j'avais ce même discours mais c'est grâce à magic que je me suis aperçus de ça. Quand tu vois des decks comme Tron qui sont classer "contrôle" tu réalise que les aggros c'est du beaux jeux et ça peut être complexe. Il faut juste laisser du temps à Hearsthone pour qu'il se complexifie.

#Deaht'sshadow c'est le beaux jeu.

Excuse moi , mais allez tout droit dans la gueule de l'adversaire en débranchant son cerveau (et en serrant les fesses pour qu'il n'est pas de soins et de taunts) c'est débile (mais c'est le jeu , ça je le conçois) C'est facile a jouer et rapide , pour ça que de nombreux joueurs "Tryhard" avec ces decks . Certes un Zoo ou un voleur Keleseth ça peut être "technique" , mais ça reste gerbant a mes yeux (Mais c'est que mon avis , hein , j'ai le droit de trouver ça a gerber ;) )

Sinon malgré tout j'aime le jeu et l'univers WOW , Je crois juste que je veux prendre en compte le PLAISIR qu'on peut avoir dans ce jeu et de faire des belles parties
Daneer
  • 453 message(s)
02 Déc 2017, 18:18
Justement aggro ce n'est pas simplement aller tout droit, la tu parle de face et beaucoup de gens on du mal à différencier les deux car ils font parti du même archétype. Mais jouer aggro (et non face) demande de prendre en conte beaucoup de paramètres en peu de tour pour éviter de perdre la partie sur une AOE ou sur un trade rater. Et donc d'anticipé les potentiels plays ennemies ainsi que d'organiser ton jeux selon ton adversaire et les ressources qu'ils utilise. En plus je trouve que jouer contre aggro c'est intéressent. Notamment du fais que s'a t’entraîne à soutenir la pression. Mais comme je les dis heartshone est un jeu récent et il a besoins de plus de temps pour que les decks ce complexifie temps pour les aggro que pour les mid, contrôle et combos.
bosk
  • 354 message(s)
02 Déc 2017, 21:38
Citation de CitizenZ
Citation de DaneerSi tu en a marre d'heartshone joue à magic c'est plus complexe. Et puis ce n'est pas parce que tu joue un deck aggro que c'est un decks débile ou facile à jouer. Je connais des aggro plus complexe que des contrôle et j'ai déjà réaliser des partie très interessente avec des aggro. Tu apprendras ça avec le temps et avec l'expérience de divers TCG. Quand j'ai commencer hearsthone j'avais ce même discours mais c'est grâce à magic que je me suis aperçus de ça. Quand tu vois des decks comme Tron qui sont classer "contrôle" tu réalise que les aggros c'est du beaux jeux et ça peut être complexe. Il faut juste laisser du temps à Hearsthone pour qu'il se complexifie.

#Deaht'sshadow c'est le beaux jeu.

Excuse moi , mais allez tout droit dans la gueule de l'adversaire en débranchant son cerveau (et en serrant les fesses pour qu'il n'est pas de soins et de taunts) c'est débile (mais c'est le jeu , ça je le conçois) C'est facile a jouer et rapide , pour ça que de nombreux joueurs "Tryhard" avec ces decks . Certes un Zoo ou un voleur Keleseth ça peut être "technique" , mais ça reste gerbant a mes yeux (Mais c'est que mon avis , hein , j'ai le droit de trouver ça a gerber ;) )

Sinon malgré tout j'aime le jeu et l'univers WOW , Je crois juste que je veux prendre en compte le PLAISIR qu'on peut avoir dans ce jeu et de faire des belles parties

Bof...

Si c'était le cas, tu monterais légend en étant nul avec un deck aggro.

Essayez juste de jouer un deck aggro en allant face, sans jamais réfléchir et vous me direz en combien de temps vous êtes Légende.

Jouer aggro sans cerveau cela ne va pas très loin.
Plus loin que contrôle sans cerveau ok, mais pas très loin.
Faramir
  • 1102 message(s)
03 Déc 2017, 15:39
Holé le débat classique "contrôle c'est mieux" "oui mais aggro c'est bien aussi" ...
Vous voulez que je vous dise ? Ce ne sont pas les deck agressifs qui sont généralement no skill . Ce sont les decks midrange ( et encore , une petite partie ) . Parce que EUX , dans une bonne partie des cas , il ne font que flood comme des tard le board jusqu'à ce que l'adversaire n'ai plus d'AOE !
Et encore , là , c'est dans la comparaison avec les decks agressifs ! Les vrais deck no skill ne sont pas légion ! War face n'est pas no skill , juste rageant lorsqu'il va full tronche sans qu'on ait ni taunt ni soin , tout simplement à cause de son absence d'interactivité .
Voici une liste non exhaustive des decks vraiment simple à JOUER ( et pas à maitriser ! ) :

- Guerrier provocation quête : et encore les listes sont de plus en plus compliquées à jouer ... Mais à la base c'était vraiment easy !

- Chaman face : pour l'avoir joué en proporsion énorme ( près de 300 game ! ) je peux vous dire que c'est très facile à jouer

- Paladin dessoudeur : jamais vu un deck plus facile à jouer

- Chasseur midrange : autant chasseur face présente quelques subtilités , autant son potes le mid est assez déconcertant , parce qu'en plus il est plus fort !

- Druide jade : .... snif ce deck est très simple à comprendre ( mais pas easy à maitriser )

- Prêtre dragon : on a atteint le sumum du no skill je crois

Donc y'en a pas tant que ça !
Puis les gars vous avez beau l'ouvrir. Tous les mec qui defend les decks aggro c'est juste car vous êtes ce type de joueur alors SVP

quand on vois que vous poster des messages comme : il y a ce deck priest ou chaman blabla bla

ARRETEZ plz car vous êtes même pas foutue de crée votre propre deck vous êtes obliger d aller copier ce que un mec vous a dicté sur hearstondeck ou autre site

quand j'entend il faut du skill pour jouer face c'est vraiment la blague de l'année 2018
Citation de CryptoPuis les gars vous avez beau l'ouvrir. Tous les mec qui defend les decks aggro c'est juste car vous êtes ce type de joueur alors SVP

quand on vois que vous poster des messages comme : il y a ce deck priest ou chaman blabla bla

ARRETEZ plz car vous êtes même pas foutue de crée votre propre deck vous êtes obliger d aller copier ce que un mec vous a dicté sur hearstondeck ou autre site

quand j'entend il faut du skill pour jouer face c'est vraiment la blague de l'année 2018

En revanche il faut du "skill" pour poster un message sans fautes, la Bernard Pivot fait un AVC direct ! :)
Citation de CryptoPuis les gars vous avez beau l'ouvrir. Tous les mec qui defend les decks aggro c'est juste car vous êtes ce type de joueur alors SVP

Une blague pour toi. Une vérité pourtant. (Et je hais aggro)
Citation de UrBeautiful

En revanche il faut du "skill" pour poster un message sans fautes, la Bernard Pivot fait un AVC direct ! :)

a sayé on à le mec qui n'a plus d argument
Redges
  • 447 message(s)
03 Déc 2017, 19:54

C'est quoi "ce type de joueur" ?
Il en faut pour tous les gouts et y'a plus relou que les decks aggro, pas besoin d'être salé envers ceux qui jouent ce type de deck.
ça existe pas les decks no brain

Retour vers Discussion générale