Citation de Crypto@ IronOfdragoons Je crois ta pas compris et tu t emballe un peu vite j'ai jamais dit j'avais perdu et que je viens ouin ouin sur forum.
J'ai justement dit que EN GROS pk je dois JOUER NO brain c'est a dire deck aggro je te rush tes point de vie et jm'en tape j'ai pas de strat je pose je te focus hero et sa passe je win et j'ai 8 victoire sur 10 alors que quand je joue une strat j'ai LARGEMENT plus de défaite car je tombe plus facilement aussi sur des MEC qui te rush et voila sa passe pour eux aussi
donc je trouve ça bien dommage ....
Citation de Redges@crypto : rajouter 10 pv, pas sur que ce soit une bonne idée, ça rendrait encore plus compliqué les decks miracle ou les decks meules qui sont pas toujours facile à jouer, et puis ça donnerait beaucoup trop l'avantage à certains decks qui demandent du temps à se mettre en place. ^^
Citation de MiBuDArKLes decks aggros sont faciles à prendre en main mais durs à maîtriser. Et en ce moment les decks mid/aggros dominent assez largement la méta car ils sont juste au dessus et peuvent prendre les druides et prêtres de vitesse.
Cela dit la méta est quand même très diversifiée en ce moment, peut-être même comme elle ne l'a jamais été.
Citation de Julien LGCCitation de Crypto@ IronOfdragoons Je crois ta pas compris et tu t emballe un peu vite j'ai jamais dit j'avais perdu et que je viens ouin ouin sur forum.
J'ai justement dit que EN GROS pk je dois JOUER NO brain c'est a dire deck aggro je te rush tes point de vie et jm'en tape j'ai pas de strat je pose je te focus hero et sa passe je win et j'ai 8 victoire sur 10 alors que quand je joue une strat j'ai LARGEMENT plus de défaite car je tombe plus facilement aussi sur des MEC qui te rush et voila sa passe pour eux aussi
donc je trouve ça bien dommage ....
Imagine juste ce qui se passerait si il n'y avait pas d'aggro "no brain" ( déja le zoo demande un de ses skills donc l'hypothèse de départ est érronée ), il y aurait encore plus de jade " no brain", et la jade c'est encore plus cancer que un war face.
Citation de poporskyHeu dans la méta tiers1/2, je ne vois que zoo en deck no brain, voir druide jade ou big druide et peut être big prêtre à la rigueur. Le reste, si tu ne sais pas jouer les decks, tu ne monteras pas.
La méta de ce côté là est LARGEMENT meilleur qu'avant où tu avais beaucoup plus de deck no brain, il y a beaucoup de monde qui ont la mémoire courte voir très courte. Ils ont fait beaucoup de progrès de ce côté là.
Citation de Cryptofranchement c'est moi ou ya un réel problème avec ce jeu ou au final il faut pas réfléchir mais juste taper les point de vie et sa passe 8 / 10
pff sérieux j'adore le jeu mais la sa deviens relou
Citation de RedgesC'est vrai que c'est gênant mais pour la plupart des nouveaux joueurs, c'est des decks pas trop compliqués à faire et qui demandent pas vraiment une prise de décision très importante :p
- 967 message(s)
30 Nov 2017, 06:56Grade Or
Imagine juste ce qui se passerait si il n'y avait pas d'aggro "no brain" ( déja le zoo demande un de ses skills donc l'hypothèse de départ est érronée ), il y aurait encore plus de jade " no brain", et la jade c'est encore plus cancer que un war face.