Pk pour monter en ladder je dois jouer des decks no brain

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Crypto
  • 28 message(s)
29 Nov 2017, 19:20
franchement c'est moi ou ya un réel problème avec ce jeu ou au final il faut pas réfléchir mais juste taper les point de vie et sa passe 8 / 10

pff sérieux j'adore le jeu mais la sa deviens relou
Sujet débattu de nombreuses fois, j'attend les réactions ca va être sympa... :)
Redges
  • 447 message(s)
29 Nov 2017, 20:03
C'est vrai que c'est gênant mais pour la plupart des nouveaux joueurs, c'est des decks pas trop compliqués à faire et qui demandent pas vraiment une prise de décision très importante :p
Parce que Hearthstone.
Faramir
  • 1102 message(s)
29 Nov 2017, 20:35
Youhou c'est parti pour la publicité de mes listes !
Déjà ... en règle général c'est vrai ce que tu dis , mais y'a des exceptions !
Voici par exemples les decks avec lesquelles je suis monté en ladder durant l'année précédente :
- Handlock old school , t tellement concentré sur tes pv que généralement tu misslétal 1 fois sur 3
- Mage freeze : ok tu bourre , mais c'est pas agressif et ça demande des neurones oui monsieur !
- Paladin élémentaire dessoudeur : plus de contrôle de board que de face ...
- Chasseur secret midrange ( le plus joué ) : c'est surtout une prise de contrôle de la partie , en moyenne je tue l'adversaire au alentours du T12 ...
- Druide / chasseur naga géant : XD
- Prêtre contrôle : je croie que je gagne JAMAIS une game au dégats ... l'adversaire concede avant ;)
- Démoniste PONEY : ...
- Croquenai même si ça marche pas :(

Eh puis y'a le voleur , je suis obligé d'en parler dsl . Voleur miracle ( BEAUCOUP JOUE ! ) , voleur meule , voleur géant arcanique , voleur malygos .... c'est fun c'est viable c'est skillé c'est cool ( et c'est même parfois low-cost ! ) !

Donc , ayant rencontré le même problème que toi ... ben si c'est possible ! Monter légende , c'est un peu dur , mais s'éclater rang 10 ( sans doute même rang 5 ) c'est FAISABLE !

AU pire va voir mes listes notamment en voleur ( eh hop le ptit coup de pub ;) ...
Crypto
  • 28 message(s)
29 Nov 2017, 20:55
mais vous pensez pas que juste pour arreter ce fléau il faudrais juste rajouter 20 pv ^^ voir meme 10 sa ferai la différence
guigui1
  • 1501 message(s)
29 Nov 2017, 21:10
Va te taper un mirror de war fatigue et ose me dire que hearstone c'est que du no-brain...
Non, cela n'aurait aucun foutu effet.

Ensuite, ce n'est pas que le deck adverse qui est responsable de la défaite, souvent c'est soi-même. Un mauvais decision-making. Et encore plus contre les aggros, chaque PV étant important. Au contraire, si tu réfléchissais à chacun de tes plays, ton adverse aggro réfléchirait autant voire plus. C'est lui qui doit te tuer vite, si tu joues contrôle, toi tu t'en fous, le temps est avec toi, lui il a pas le temps.

Ensuite, j'ai jamais vu un jeu où les gens adorent prendre des personnages/decks qui tuent en 25 min quand un autre personnage/deck tue en 2 min. Pourquoi prendre un T-34 quand tu peux avoir un joli Leclerc ?

Plus généralement, les personnages/decks agressifs en début de partie sont essentiels au bon fonctionnement des métas. Les personnages/decks plus lent sont là pour contrer ces decks agressifs, car les contrer par eux-mêmes, c'est comme jouer à la roulette russe. Ensuite, comme dans TOUS LES JEUX DU MONDE, pour MONTER EFFICACEMENT IL FAUT JOUER META. C'est une surprise pour personne. Ils sont forcément meilleur que n'importe quel deck maison.

Donc maintenant à toi de voir comment tu veux jouer. Soit tu veux jouer fun, deck maison etc... Eh bien soit mais prend en compte que tes decks seront forcément moins efficaces et cette règle est la norme et non l'exception. Si au contraire tu recherches les performances, eh bien je te conseille de mieux jouer. Tu croises des decks aggro, eh bien prend un anti-aggro. C'est pas compliqué. Et admettre que l'on fait des erreurs.

Errare humanum est, perseverare diabolicum
Redges
  • 447 message(s)
29 Nov 2017, 21:46
@crypto : rajouter 10 pv, pas sur que ce soit une bonne idée, ça rendrait encore plus compliqué les decks miracle ou les decks meules qui sont pas toujours facile à jouer, et puis ça donnerait beaucoup trop l'avantage à certains decks qui demandent du temps à se mettre en place. ^^
Crypto
  • 28 message(s)
29 Nov 2017, 22:10
@ IronOfdragoons Je crois ta pas compris et tu t emballe un peu vite j'ai jamais dit j'avais perdu et que je viens ouin ouin sur forum.

J'ai justement dit que EN GROS pk je dois JOUER NO brain c'est a dire deck aggro je te rush tes point de vie et jm'en tape j'ai pas de strat je pose je te focus hero et sa passe je win et j'ai 8 victoire sur 10 alors que quand je joue une strat j'ai LARGEMENT plus de défaite car je tombe plus facilement aussi sur des MEC qui te rush et voila sa passe pour eux aussi

donc je trouve ça bien dommage ....

Retour vers Discussion générale