Peut on encore s amuser en classé?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Moi je suis bloqué dans les rank 4 & 5 mais je prend du plaisir a jouer; il faut juste varié tes deck jouer se que ta envie de jouer sur le coup. Si tu est bloqué c'est pas a cause des aggros ou quoi; mais a cause de toi. ça veux juste dire que ta pas le niveau si tout le monde aurais le niveau alors le rank légende ne sera pas réserver au 0.5% des meilleurs joueurs. Faut juste se remettre en questions et se dire pourquoi je monte pas; comment faire pour améliorer mon niveau de jeu? Car ta frustration et ton manque de fun vienne plus du faite que tu n'aime pas perdre et que tu ne perd pas avec humilité. Si tu veux jouer a HS en mode fun joue des decks fun mais ne t'attend pas a monter sauf si comme dis plus haut tu as déjà un bon niveau ^^ ( Ce message n'est pas méchant hein comme dis plus haut je suis moi aussi bloqué donc )
il faut juste varier tes decks !

Voilà c'est aussi simple ;) perso j'avais perdu la motivation mais la je test beaucoup de deck et je retrouve le plaisir de jouer ^^ perso le chaman meca ( merci crookamau :P ) est vachement cool, il demande de la réflexion et ça reste un deck très rapide et ça me redonne envie de faire du ladder !
shibby
  • 1276 message(s)
30 Oct 2015, 19:58
En ce moment avec DaSephiroth on rigole du fait qu'on s'aperçoit bien des limites de notre niveau. Du coup tous les decks qu'on joue sont à 50%! On stagne joyeusement rang 3-5.
et je peux jouer aggros, mid ou controle, tous mes decks sont à 50% de wins XD

Coïncidence? je ne crois pas ^^
Et franchement je préfère ça, ça me confirme que le jeu c'est pas juste du farm débile.

Retour vers Discussion générale