Moi j'aime bien le non classé, c'est moins prise de tête. J'y teste souvent des decks compétitifs que je ne sais pas jouer pour faire des quêtes (par exemple des miracles pour la quête des 40 sorts). Que je perde ou que je gagne j'ai pas la frustration de perdre des étoiles, même si à mon niveau je devrais en avoir rien à faire.
Tout ça c'est très psychologique en fait et ça dépend beaucoup des personnes ^^
J'étais comme toi avant Luwangel, mais maintenant je n'hésite plus à tester mes deck en classé et puis surtout car ça fait monter mes victoires pour les héros Gold :D
Sauf que quand on est rang 8 ou plus, on n'a pas trop envie de faire une quête demandant un deck qu'on ne maîtrise pas assez pour du ladder ;) Par exemple, JAMAIS je n'aurais joué druide en ladder cette saison, et donc je le jouais en non classé pour les quêtes si je n'avais pas le choix :/
Je suis rang 8 justement ;-) J'ai perdu 2 rangs en une semaine pour une quête mais qu'importe, comme mon niveau n'a pas changé, je suis remonté rang 8 dès que j'ai repris mon deck habituel. Et ça m'a permis d'augmenter mon nombre de victoires rapidement pour le portrait doré !!
Après, quand vraiment le deck que je veux jouer ne vaut pas le rang 8, je joue ne non classé, mais je privilégie quand même largement le classé !
Moi aussi j'ai peur de faire mes parties en classée. Et ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul ^^ C'est toujours frustrant de perdre un rang. Généralement j'en fait au moins jusqu'au rang 20 et après seulement 2 ou 3 quand je suis motivé.
Si vous êtes frustrés de perdre un rang qui n'a aucune utilité ou signification dans un jeu qui n'a aucun gain, vous avez pas fini d'être frustrés dans la vie en général, les mecs ;-) On apprend plus de ses défaites que de ses victoires !
- 506 message(s)
01 Déc 2014, 12:15Grade Argent
Tout ça c'est très psychologique en fait et ça dépend beaucoup des personnes ^^