Citation de shibbyCitation de CatabolyptiqueNon, moi c'est pareil.
Jouer en classé c'est me mettre inutilement une pression supplémentaire sur le dos. Pourtant tout comme toi je sais que ce n'est qu'un jeu, et je sais aussi qu'avec plus de 70% de winrate je ne risque pas grand chose, mais tout de même, je préfère jouer en non classé, c'est plus détente.
Rassures moi tu rigoles là?
Tu penses que tu vas aller légendes parceque tu fais 70% en non classé ?
Déjà tenir des stats en non classé, c'est limite drôle en soit XD
Citation de Catabolyptique
- Déjà je te permets pas de me parler sur ce ton.
- Ensuite les stats en non classé ont beaucoup plus de valeur qu'en classé. Le classement y est bien plus représentatif puisqu'il ne tient pas compte d'un rang qui peut rassembler aussi bien les personnes qui y stagnent depuis 2 semaines que des joueurs de passages parce qu'ils ont un niveau beaucoup plus faible ou plus élevé. Uniquement les performances au cours du temps jouent. On appelle ça le MMR. Et si tu me dis que les gens n'y jouent pas des decks optimisés et ne jouent pas sérieusement, je te dirai que c'est également mon cas, et pourtant je tombe sur des zoos les 3/4 du temps...
- Enfin je n'ai jamais prétendu vouloir atteindre le rang légende. Pourtant j'en aie largement les capacités quand je vois qu'il ne me faut pas plus de quelques heures pour dépasser le rang 8 et la façon parfois très approximative de certains joueurs légendes de jouer.
- 1276 message(s)
26 Nov 2014, 23:43Grade Argent
Donc c'est pas comparable aux classés, là où les gens jouent pour monter..
Et dès que t'es en non classé, sur certains move les gens quittent, puisqu'il n'y a pas d'enjeux.. enfin c'est pas le même monde quand même