Peur des classées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de KaydMoi je reste rang 20 (0 étoile) pour ne pas tomber contre des mecs avec des tas de légendaires en non classé pour pouvoir faire mes quêtes plus facilement. x)

Ps: Quand j'ai plus de 0 étoile en rang 20, j'me fais perdre exprès pour avoir 0 étoile et donc optimiser mes chances de tomber sur les "moins forts possible" en non classé. (Pourquoi le rang 20 ? bah pour le dos de carte évidemment :P)

Je ne suis pas sûr que les stats du classé changent quoi que ce soit au non classé.
Huuu
  • 32 message(s)
30 Nov 2014, 13:58
Je n'en suis pas sur non plus
Pofilo
  • 458 message(s)
30 Nov 2014, 14:46
A mon avis, c'est plus sur le nombre de parties jouées au total ou bien sur le ratio de wins ..
Le rang ne doit pas impacter directement, je suis d'accord avec vous :)
Moi perso ces pas la peur du classé mais la rage du hl je suis souvent entre 8 et 5 et croisé 90% de zoo ou huntard sa m'empeche de trouvez la motivation de spam les classé alors que en non classé on vois de tout des bon joueurs comme des mauvais des deck fun je trouve sa dommage que pour les héros doré le non classé ne compte pas car 500 win faut les faire quelque sois le mode .
Justement si tu tombent contre 90% de Zoo ou Huntard, prend un deck qui les contrent et qui un bon taux de win-rate contre les aggro et la tu va monter au classement ;)
Le soucis ces que y a pas de bon contre a zoo et huntard si il on une bonne sortie tu peux joué ce que tu veux tu va perdre c'est pas pour rien que firebat a win les world xd
Vikeus
  • 169 message(s)
30 Nov 2014, 19:57
moi no plus je ne joue pas trop classé, parce que jouer contre des zoo et de huntard ça me brise les couilles
Franchement y a des Prêtre avec 80% de win rate contre les Chasseur donc c'est possible ;)
Kayd
  • 300 message(s)
01 Déc 2014, 04:37
Citation de OmikronSoul
Citation de KaydMoi je reste rang 20 (0 étoile) pour ne pas tomber contre des mecs avec des tas de légendaires en non classé pour pouvoir faire mes quêtes plus facilement. x)

Ps: Quand j'ai plus de 0 étoile en rang 20, j'me fais perdre exprès pour avoir 0 étoile et donc optimiser mes chances de tomber sur les "moins forts possible" en non classé. (Pourquoi le rang 20 ? bah pour le dos de carte évidemment :P)

Je ne suis pas sûr que les stats du classé changent quoi que ce soit au non classé.

Il me semble l'avoir lu quelque part il y a longtemps, mais maintenant vous me faites douter...
Dips
  • 1006 message(s)
01 Déc 2014, 09:28
Le non classé a été à l'origine certainement pensé comme un mode permettant de tester, jouer des decks funs, non compétitifs. A cause des gens qui ont "peur" du classé et qui jouent des decks compétitifs (handlock, guerrier contrôle à la pelle en non classé) en non classé, ce type de jeu pour le fun et expérimental est devenu (quasi) impossible... Dommage...

Il en est de même pour ceux qui font exprès de perdre histoire de jouer contre des joueurs moins bons par la suite. Est-ce vraiment gratifiant de gagner (parfois de justesse) contre un débutant lorsqu'on a 10 légendes dans son deck ? J'ai eu malheureusement le cas à mes début T_T

Pathétique... On joue pour jouer (voire progresser), non pour gagner.

Retour vers Discussion générale