Avant je stressais aussi mais un jour je me suis dit je joue les decks qui me font plaisir, tant pis si je perds 50 étoiles. Et là je me suis rendu compte que même en jouant relax on peut monter facilement en classé. Le niveau classé est pas plus haut que non classé, au contraire à partir du rang 3/4 on rencontre pas mal de joueur contrôle par rapport aux hunt/zoo en mode non classé.
Enfin quand meme n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu. Meme si le mode classé requiert plus d'attention et de stratégie, stresser pour un jeu c est un peu exagéré...
Citation de TitanthibEnfin quand meme n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu. Meme si le mode classé requiert plus d'attention et de stratégie, stresser pour un jeu c est un peu exagéré...
Je ne pense pas... Je joue pour m'amuser mais le système de bonus/malus rajoute un enjeux donc un stress naturel, même si il ne s'agit que d'un jeu.
perso je ne joue presque qu'en classé, car je trouve que l'enjeux et le "stress" rend la chose plus intéressante. Il m'arrive de joue en non classé pour les quêtes et encore. Mais les premières saisons effectivement j'avais du mal, après avoir obtenu un bon rang (14 -15 au début) je n'arrivais plus à jouer le ladder de peur de tout perdre et de ne plus réussir à remonter. Mais en fait quoiqu'on fasse on perd tout et on recommence tout les mois donc ça ne me dérange plus de perdre des rangs. Surtout dans la mesure où je sais que je n'ai ni le niveau ni le temps pour passer légende. Je me fixe un objectif par saison (j'essaie de viser plus haut à chaque fois, actuellement c'est 8) et quand je l'ai atteint je suis satisfait. De plus je trouve les parties plus variés en ladder finalement
Moi je reste rang 20 (0 étoile) pour ne pas tomber contre des mecs avec des tas de légendaires en non classé pour pouvoir faire mes quêtes plus facilement. x)
Ps: Quand j'ai plus de 0 étoile en rang 20, j'me fais perdre exprès pour avoir 0 étoile et donc optimiser mes chances de tomber sur les "moins forts possible" en non classé. (Pourquoi le rang 20 ? bah pour le dos de carte évidemment :P)
- 128 message(s)
28 Nov 2014, 18:57Grade Bronze