Peur des classées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ben voilà j'ai peur de faire des classées. Je sais pourtant que y'a rien a perdre, que ca fait progresser pour avoir les heros golds et que c'est tout bénef... mais j'ai peur de jouer en classée je sais pas pourquoi x). Sans doute peur de perdre des rangs même si je ne suis qu'au rang 10, de devoir jouer trop sérieusement ... Je suis le seul a être comme çà? ^^
Non, moi c'est pareil.
Jouer en classé c'est me mettre inutilement une pression supplémentaire sur le dos. Pourtant tout comme toi je sais que ce n'est qu'un jeu, et je sais aussi qu'avec plus de 70% de winrate je ne risque pas grand chose, mais tout de même, je préfère jouer en non classé, c'est plus détente. En plus je sais pertinemment que je ne jouerai pas suffisamment pour atteindre un rang représentatif, du coup je m'en passe.

Le jour où je voudrai up légende, me prouver à moi-même de quoi je suis capable, try hard un peu, là oui, je prendrai ça comme un challenge et le classé me plaira beaucoup. Mais lorsqu'on joue uniquement pour passer le temps, se détendre 1h, selon moi ce mode de jeu est totalement inadéquat.
Perso j'essaye de faire toute mes quetes en partie classée ( je suis rang 9). Je perds mais je gagne plus souvent donc cela me permet de monter dans le ladder tout en faisant mes quetes et en farmant les héros dorées ^^
TaZ
  • 125 message(s)
26 Nov 2014, 17:13
Moi j'ai plutôt l'impression que je joue dans le vent quand je fais du non classé, du coup je joue quasiment tout le temps en classé sauf quand je veux tester des decks ou simplement réussir quelques quêtes en particulier.
J'ai longtemps était comme toi, mais maintenant j'ai décidé de jouer uniquement en classé déjà pour m'amélioré et surtout pour les Héros dorés :)
Pareil, j'ai longtemps été comme ça, mais depuis que j'ai des decks compétitifs je préfère le classé, plus de challenge et d'adrénaline je trouve ^^
altan4444
  • 1777 message(s)
26 Nov 2014, 21:49
Moi je vise le rang légende au moins une fois donc ... :/
A votre avis en 3 jours je peut passer rang13 --> légende ? x)
Xixo l'a bien fait en une soirée ;)

Plus sérieusement tout est possible, il faut juste de la détermination, de l’endurance et aussi un peut de chance ^^
shibby
  • 1276 message(s)
26 Nov 2014, 22:11
Citation de CatabolyptiqueNon, moi c'est pareil.
Jouer en classé c'est me mettre inutilement une pression supplémentaire sur le dos. Pourtant tout comme toi je sais que ce n'est qu'un jeu, et je sais aussi qu'avec plus de 70% de winrate je ne risque pas grand chose, mais tout de même, je préfère jouer en non classé, c'est plus détente.

Rassures moi tu rigoles là?
Tu penses que tu vas aller légendes parceque tu fais 70% en non classé ?
Déjà tenir des stats en non classé, c'est limite drôle en soit XD
Shibby tu dois savoir qu'il existe un classement secret en non classé parce que perso ça m'arrive d'inviter les gens en amis apres une partie non classé et ils ont tous le même rang que moi ou plus ( jamais inferieur a 5)

Retour vers Discussion générale