Peu de légendaire... Faut-il garder Leeroy?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

PouchMe
  • 159 message(s)
17 Sep 2014, 10:29
Bonjour,
Dans peu de temps, Leeroy Jenkins va être modifié et va donc rapporter au décraft 1600 poussière, puisque je ne l'ai pas en gold. Je sais qu'elle va rester jouable dans pas mal de deck, et qu'il ne faut pas l'instant décraft. Mais bon, j'ai peu de légendaire (Leeroy, Chevalier Noir, et les légendaires Naxxramas), et je joue certains decks ou Leeroy n'a pas spécialement sa place.

Ma question est donc celle-ci: Pensez-vous qu'il est préférable que je décraft Leeroy pour un Ragnaros ou un Cairne, ou que je le garde ?

A vos argument, prêts, répondez ^^
Cairne et le Chevalier noir sont des passe partout, après tout dépend de ton style de jeu, si tu joue avec des decks comme le miracle va la décraft direct, si tu joues des decks aggro garde le .
Ben perso je le garderai , son cout augment que de 1 cristal ( comme sylvanas quoi) et c'est toujours un très bon finisher quand même, et au passage son décraft ne te rapportera que 400 poussière pas 1600
Gudmundr
  • 1962 message(s)
17 Sep 2014, 11:47
Citation de LeclairerBen perso je le garderai , son cout augment que de 1 cristal ( comme sylvanas quoi) et c'est toujours un très bon finisher quand même, et au passage son décraft ne te rapportera que 400 poussière pas 1600

Après un nerf, une carte rapporte le même nombre de dust que sa valeur réelle pendant un temps limité
Après son nerf, le décrafter rapportera son coût en poussière... en tout cas j'ai cru comprendre ça comme ça et ça avait été le cas pour les nerfs précédents.

Je ne le décrafterais pas pour autant. Quand tu joues aggro, ça restera une légendaire presque obligatoire même à 5 de coût. Le nerf affecte surtout les combos. Et aggro n'a souvent besoin que de leeroy pour tourner.
Ce que je pense me mieux à faire est de le decraft et de garder les poussière une ou 2 semaine et voir quel légendaire domine le lot.
Après un nerf, une carte rapporte le même nombre de dust que sa valeur réelle pendant un temps limité

Ha bon.. Je ne le savais pas , merci de l'info
Avez-vous une idée du nombre de jour pendant lesquels on pourra décrafter leeroy pour 1600 dust?
Snagg
  • 149 message(s)
17 Sep 2014, 14:45
Pour les cartes qui ont eu droit à ce traitement de faveur ça durait deux semaines je crois bien.
merci Snagg! J'espère que t'as raison

Retour vers Discussion générale