Bonjour, Comme vous l'avez peut être remarqué, PAdG (l'aubergiste FR) ne représente plus l'aubergiste sur Hearthstone. Etant très attristé, j'ai décidé de faire une pétition pour faire réagir les gens. Je ne sais pas si cela va changer grand chose mais je ne peux pas rester sans rien faire.
Je ne connais pas du tout les raisons de son départ, mais si PAdG voit cette pétition, même si c'étzit son choix d'arrêter, il saura qu'il restera toujours dans nos coeurs.
Merci de signer la pétition si vous êtes intéressés <3
Si PAdG ne revient pas, je crois que je ne mettrais plus jamais le son de Hearthstone ... Il est bien trop important et ancré dans la culture Hearthstone !
Aucune communication de la part de Blizzard, c'est triste en effet. La voix de PADG est symbolique et unique, je crois que j'vais switch en anglais, dommage..
Je répond à cette pétition, PADG était symbolique on ne peut pas le remplacer comme ça ! J'aimerais au moins que Blizzard se justifie, si c'est en effet par rapport au leak du Kobold, je pense pas qu'il ne mérite ça...
Ensuite, faut pas être trop crédule, je ne pense pas que la fuite de la carte soit la seule et unique raison. Il est très probable qu'il y avait des différents autres, des façons de faire ou autre. Lesquels ? Aucune idée.
C'est classique dans le monde de l'entreprise de donner une raison officiel souvent controversé, ainsi les gens parlent que de la forme et pas du réel fond. Au moins ne le demandent pas. Comme quand Marmotte a quitté Arma.
Donc non je signe pas la pétition, parce que je joue en anglais, que Blizzard ne fera jamais marche arrière et que si ma démarche est juste, je pense que PADG est plus heureux maintenant. Et puis comme disait l'autre blaireau, le changement c'est maintenant, et comme je le dis souvent, le changement ça fait pas de mal.
Pierre-Alain tu va beaucoup me manquer et je trouve que peut importe la raison blizzard n'a pas le droit de faire cela je ne métrait plus le sons et n'ouvrirait plus de booster si il le faut jusque tu revienne et m'accueil de nouveau à l'auberge.
- 704 message(s)
12 Mars 2018, 23:28Grade Argent
Comme vous l'avez peut être remarqué, PAdG (l'aubergiste FR) ne représente plus l'aubergiste sur Hearthstone.
Etant très attristé, j'ai décidé de faire une pétition pour faire réagir les gens.
Je ne sais pas si cela va changer grand chose mais je ne peux pas rester sans rien faire.
Je ne connais pas du tout les raisons de son départ, mais si PAdG voit cette pétition, même si c'étzit son choix d'arrêter, il saura qu'il restera toujours dans nos coeurs.
Merci de signer la pétition si vous êtes intéressés <3
Bonne soirée !
chn.ge/2HrHR8u