Petite suggestion

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour ,
Je suis nouveau sur ce site , et je me permet de faire une petite suggestion pour l’améliorée je ne sais pas si au niveau de la progra ces faisable , mais sa pourrai être sympa .Donc je m'explique on vois les coup des deck proposé ,mais je me suis dit si on entrai les carte que l'on a sur notre compte et que cela calculais automatiquement le coup par rapport a votre pool de carte cela pourrais être vraiment utile, et même dans l’absolu avoir la possibilité de voir les deck proposé que l'on pourrai faire sans aucun coup avec une rubrique en plus .
Voila suggestion faite , Bonne nuit a tous

Cordialement ,
Une sorte de système de recherche avancé... ?
J'ai X cartes, je recherche un deck midrange chasseur et *pouf* !

Pas bête comme idée !
Oui ces sa l'idée ^^
Faudrait alors s'amuser a rentrer toutes les cartes que l'on possède sur le site. Et mettre a jour à chaque fois qu'on ouvre un booster ^^

Nan mais pourquoi pas... Je ne suis juste pas persuader que beaucoup de monde l'utilise...
Ça serait fastidieux mais cependant assez utilisé. Le plus pratique serait que Blizzard sorte une API pour synchroniser nos données Battle.net et Hearthstone Decks (u n'importe quel autre site extérieur), cependant je crois avoir lu que ce n’était pas dans leurs projets.
Peut-être que si le site le fait bli² changera d'avis ,si c'est utilisé du moins =)
Peut-être oui, même si le mode studio reste une priorité.
on va s'éloigner un peut du sujet mais que ce que le mode studio ? j'ai regardé sur google j'ai pas trouvé =o
Citation de kinion va s'éloigner un peut du sujet mais que ce que le mode studio ? j'ai regardé sur google j'ai pas trouvé =o

Mode studio ? Spectateur ?
Oui, j'ai du confondre.

Retour vers Discussion générale