Petit sondage

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

alessio
  • 1227 message(s)
18 Juil 2015, 13:34
Je ne l'ai jamais fait, le but est d'enchainer le plus de games possibles en un jour, ce n'est juste pas pratique dans l'idée, même si j'ai déjà eu envie de faire chier quelques connards, oui.
Je ne l'ai jamais fait, je ne suis pas assez stupide pour perdre du temps volontairement.

Par contre j'arrive des fois à la corde en réfléchissant trop longtemps, ou lorsque j'ai des déco.
Wookman
  • 1905 message(s)
18 Juil 2015, 17:39
Citation de shibbyMoi je le fais si le gars en face est bad manner. Jamais je ne provoque l'adversaire en premier. Je peux lancer une menace si le gars a beaucoup de chance à répétitions, mais c'est plus pour "communiquer" que pour "menacer" ou "rager". Là je dis au gars : "ouah sérieux t'as de la chance..."

Exactement pareil, je le fais que si le mec le fait.
Dips
  • 1006 message(s)
19 Juil 2015, 08:05
Citation de NatanielMais sinon, ça m'arrive souvent de prendre le temps de réfléchir jusqu'à la corde volontairement.

Je ne parlais pas de ce cas là, bien entendu, si c'est pour trouver le meilleur play, c'est simplement normal les tours difficiles. C'est une autre paire de manches quand ça arrive du tour 1 jusqu'à la fin ou bien juste un tour où il a perdu à coup sûr et que, ô comble de malchance, on perd la connexion quand la corde arrive au bout.
Citation de Nataniel(c'est toujours mieux que d'ajouter mon adversaire pour l'insulter xD ).
[/quote]
Désolé d'exprimer mon désaccord. Ce que tu dis là me fais un peu l'effet de "je lui ai craché dessus, c'est toujours mieux que de l'avoir insulté".

Les rageux sont où, ici ? A vous entendre, personne ne le fait et pourtant depuis 15 jours c'est quasiment une game sur trois, ce que je trouve énormissime...
Wookman
  • 1905 message(s)
19 Juil 2015, 09:07
Un peu moins quand même...
Bah sur serveur eu, y'a pas que des français, parmis ces français, tous vont pas sur hs-deck, et enfin, parmis ceux qui vont sur hs-deck, ils n'ont pas tous vu le sujet...
alessio
  • 1227 message(s)
19 Juil 2015, 11:29
Et parmi les français rageux qui auraient vus le sujet, quels intérêts auraient-ils à venir répondre pour se faire insulter ...
Qui plus est, ces gens sont peut-être normaux et s'énervent juste le temps de la game parce qu'eux même viennent de sortir d'une game éprouvante ... Un rageux ce n'est pas une personne qui porte un bandeau avec " kikoolol" sur le front, juste un mec qui s'implique trop dans un jeu et qui ne sait pas bien se comporter. Faut arrêter de faire la chasse aux sorcières, je pense qu'on est tous un peu rageux mais qu'on sait juste bien se comporter, ou encore qu'on a un peu d'empathie :p
Au fond, tu crée ce sujet pour râler sur les rageux, parce que ça t'énerves, c'est un peu l'équivalent d'un rageux qui attend la corde parce que X choses l'énerve :)
Dips
  • 1006 message(s)
19 Juil 2015, 12:26
Citation de alessioEt parmi les français rageux qui auraient vus le sujet, quels intérêts auraient-ils à venir répondre pour se faire insulter ...

Bien entendu mais qui va les insulter ? Pas moi en tout cas.
Citation de alessioAu fond, tu crée ce sujet pour râler sur les rageux, parce que ça t'énerves, c'est un peu l'équivalent d'un rageux qui attend la corde parce que X choses l'énerve :)

Euh... N'ai-je pas été assez clair dans mon intitulé ?
Juste pour savoir, simple curiosité. Répondez franchement, personne n'ira vous insulter ou vous lyncher en public pour ça... (quoi que)

J'avais juste du temps à perdre et ça change du "salut quelle carte vais-crafter les mecs merci", même si c'est pas plus utile.

Bref, par contre c'est vrai qu'on n'auras jamais de résultat significatif à ce sondage...
alessio
  • 1227 message(s)
19 Juil 2015, 12:48
Je sais pas, tu ne me donnais plus l'impression d'être là par curiosité quand tu as dit "mais où sont-ils", ça faisait vraiment chasse aux sorcières :p Mais bon, je te laisse le bénéfice du doute, mais moi ce qui m'ennuie c'est qu'actuellement le sujet "râleur" revient encore plus que le sujet "quelles cartes dois-je crafter", et que je préfère encore donner un conseil à un noob sur un site de stratégie/fans d'un jeu, que de voir tout le monde se plaindre d'un deck, des gens qui joue ce deck, des Bmeurs, du manque de luck, et autres x) Tous les jours il y en a un nouveau auquel on a aussi déjà répondu ^^
Bref, comme tu l'as dit, t'auras pas de résultats significatifs, et je pense qu'aucun de ces sujets n'en aura réellement jamais ^^
@Dips est-ce bien toi que j'ai croisé en Brawl il y a deux trois jours ? je t'ai envoyé un message mais tu m'as jamais répondu :'(

Sinon moi je laisse aller jusqu'à la corde lorsque le mec en face le fait (surtout quand c'est intentionnel...) et au bout d'un ou deux tours à la con comme ça, miracle il joue beaucoup plus vite :)
Rizenn
  • 262 message(s)
19 Juil 2015, 23:09
En ce moment je joue beaucoup de démoniste Malylock, combo ou Mélimoniste (de Torlk). Donc ça m'arrive souvent d'arriver jusqu'à la corde en réfléchissant longtemps ^^ De mémoire je ne l'ai jamais fais volontairement.

Retour vers Discussion générale