Petit sondage

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

leji
  • 92 message(s)
20 Juil 2015, 08:41
moi je le fait quand mon adversaire fait durer la partie alors que j avais perdu en espérant qu il rage quit
fef82
  • 61 message(s)
20 Juil 2015, 10:44
Je ne l'ai jamais fais. Comme ca, j'assure ma place au paradis des gamer.

En lancant la partie je dit bonjour et je coupe les emotes. Comme ca, je ne suis pas pollué par les "bien joué", "menace", "oups" etc...
Pour la corde, ca m'arrive parfois que le gars attend. C'est souvent sur le ou les deux derniers tour suite à un enchainement chanceux ou à une belle combo. Je prend donc mon mal en patience.

Peut être que ca dépend du deck qu'on joue. Je joue mage middrange et voleur middrange, les deux fait à ma sauce. Je ne dois pas faire partie de ses joueurs détesté qui joue le deck uber du moment, le super aggro face ou je ne sais quoi.
Citation de fef82Je ne l'ai jamais fais. Comme ca, j'assure ma place au paradis des gamer.

Voilàà :P
Hier je suis tombé contre un des ces mauvais joueurs. J'avais le lethal, il le savait et a donc attendu la corde sur son dernier tour...
Wookman
  • 1905 message(s)
21 Juil 2015, 13:52
Par contre j'ai l'impression que c'est devenu une mode, avant personne faisait ça, maintenant presque tout les adversaires...

Je peux vous dire que la game de 30min avec mon war control et lui qui rope à chaque tour, j'étais blasé après :3 bon du coup j'avoue j'ai BM comme un enfoiré à la fin x)
C'est souvent sur le ou les deux derniers tour suite à un enchainement chanceux ou à une belle combo. Je prend donc mon mal en patience.

ça me donne toujours l'impression que le mec se met à espérer que je déco quand il fait ça. xD
Dips
  • 1006 message(s)
21 Juil 2015, 18:43
Citation de Gaara92i@Dips est-ce bien toi que j'ai croisé en Brawl il y a deux trois jours ? je t'ai envoyé un message mais tu m'as jamais répondu :'(

Ca ne me dis rien, désolé. Quand on veut m'ajouter, généralement j'accepte par curiosité. Si on m'insulte, je rigole un peu avec lui et je supprime, mais je n'ignore pas les demandes d'ajout, pas contre.

Citation de Gaara92iSinon moi je laisse aller jusqu'à la corde lorsque le mec en face le fait (surtout quand c'est intentionnel...) et au bout d'un ou deux tours à la con comme ça, miracle il joue beaucoup plus vite :)

Oui moi aussi j'utilise cette technique, mais ça reste relou. Ceux qui pensent gagner sur un rage quit de cette manière ont bien des espoirs avec moi :D

J'ai aussi eu 3 fois cette semaine un mec qui après avoir perdu alors qu'il me menaçais au premier tour (aucune idée de s'il a continué vu que je lui ai bloqué les emotes), ce mec donc, au tour où il a perdu, fais durer la corde puis se déconnecte. Amusant.
Lol Le TsarDaniil tu es ignoble ^^
Je hais les gens qui font ça je joue mes tours très vite j'ai rarement le deuxième avertissement. Mais je tombe de plus en plus sur des gens qui attendant la core ou même la fin du temps pour la sélection des cartes au début.
Apres je me dit que ce sont des gamins de 10ans qui font ça pour essayer de gratter une Win ou juste Troll (pas ceux de Sombrelance mais des faut)
Citation de Natanielça me donne toujours l'impression que le mec se met à espérer que je déco quand il fait ça. xD

Le pire c'est que ma connexion est tellement nulle en ce moment que je risque de perdre à cause de ça, et de lui donner raison...

Retour vers Discussion générale