Salut à tous, J'aimerais faire un petit sondage : qui ici a déjà laissé le chrono tourner jusqu'au bout volontairement lors d'une partie ? (je dis bien "volontairement", pas genre vous êtes parti commander une pizza ou faire caca) Juste pour savoir, simple curiosité. Répondez franchement, personne n'ira vous insulter ou vous lyncher en public pour ça... (quoi que) Merci de vos réponses.
ça dépend de ce que t'appelle volontairement. Si tu dis dans l'idée de faire gratuitement chier son adversaire, ça m'est arrivé une fois, ayant perdu sur double déchatte, de pas passer mon tour pour aller me tirer un café pendant la corde juste pour calmer mes nerfs (c'est toujours mieux que d'ajouter mon adversaire pour l'insulter xD ).
Mais sinon, ça m'arrive souvent de prendre le temps de réfléchir jusqu'à la corde volontairement.
Je ne l'ai fais qu'une seule fois, de base, je déteste attendre, je joue contrôle , mais je joue mes tours très rapidement, et j'aime bien que mon adversaire fasse de même, mais un jour, un peu en colère, je me retrouve dans une partie ou mon adversaire faisait lui exprès de laisser la corde jusqu'au bout, il jouait, puis me spammais emote (donc je savais qu'il faisait exprès), j'ai laissé un tour, puis le second il recommence, j'ai donc pris mon mal en patiente et j'ai fais de même (juste laissé la corde jusqu'au bout, pas emote,) j'ai allumer la ps3 et j'ai attendu patiemment, il a quitté a en avoir marre (je jouais contrôle, donc la partie allait durer une éternité il a donc rage quit), sinon je ne l'ai plus jamais refait... Sa m'énèrve quand je le fais moi-même mdrr
JAMAIS, moi dès que je vois quelqu'un qui fait durer pour rien je insta-concede, même en ranked. Je suis vraiment pas quelqu'un de patient et j'invite tous ceux qui jouent pas pour les wins de faire de même !
Moi je le fais si le gars en face est bad manner. Jamais je ne provoque l'adversaire en premier. Je peux lancer une menace si le gars a beaucoup de chance à répétitions, mais c'est plus pour "communiquer" que pour "menacer" ou "rager". Là je dis au gars : "ouah sérieux t'as de la chance..."
- 1006 message(s)
18 Juil 2015, 08:10Grade Or
J'aimerais faire un petit sondage : qui ici a déjà laissé le chrono tourner jusqu'au bout volontairement lors d'une partie ? (je dis bien "volontairement", pas genre vous êtes parti commander une pizza ou faire caca)
Juste pour savoir, simple curiosité. Répondez franchement, personne n'ira vous insulter ou vous lyncher en public pour ça... (quoi que)
Merci de vos réponses.