petit sondage

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
C'est parce que mon VDD l'a écrit comme ça x)

Un sacré comique Avepop ^^
Arus
  • 54 message(s)
02 Jan 2018, 22:56
Citation de Tit'
Citation de Avepop
Citation de DarkSkywalkerRexxar se déplace en tracteur ?

(Sur le moment j'ai ri xD)

la blague marche avec toutes les cartes avec traqueur dedans tracteur gloubelin, bref...

Tracteur écaille de terreur :kappa:

Le Tracteur lugubre il traque le Tracteur dent de sabre : Quel tractueur !
Rigolez svp...
Le coffre carnassier de la dernière extension me semble particulièrement nul, tout comme le patriarche dos-argenté
Avepop
  • 194 message(s)
03 Jan 2018, 15:00
Citation de GullfaxiLe coffre carnassier de la dernière extension me semble particulièrement nul, tout comme le patriarche dos-argenté

la c'est des cartes oubliable mais pas des cartes où l'adversaire va se dire cool une lame maudite par exemple
Avepop
  • 194 message(s)
03 Jan 2018, 15:17
tiens je viens de penser à la lame empoisonner du grand tournoi dans la catégorie arme pas ouf
Le gnome assassin et le faux ogre-magi sont pas oufs..
C'est pas les PIRES cartes de tout le jeu, mais comme le kidnappeur et l'étreinte , on est pas si enthousiaste que ça quand on les ouvre..
Avepop
  • 194 message(s)
03 Jan 2018, 18:31
Étreinte peut etre cool genre soit tu tue t'as créa soit je la prend et le kidnzppeur bon la y a rien a dire il est pas ouf et restera pas ouf
Torrin
  • 1142 message(s)
03 Jan 2018, 19:32
Citation de boskEn général, à Magic, on considère qu'une créature est rarement la carte la plus nul, car au moins tu as son body sur la table.
Vais chercher côté des sorts.

Absolument pas d'accord avec toi. J'ai déjà lu un article de magic (peut-être le même que toi!) abordant le sujet des pires cartes et je ne suis absolument pas d'accord avec ce raisonnement. Pour moi ce seront les cartes qui auront le moins de chance d'être joué dans un deck. On enlève donc Infanterie de Gnomeregan qui à déjà été joué dans un deck (prêtre otk vers tgt: un participant d'un gros tournois l'avait dans sa line up) ainsi que Machine volante (voleur méca je crois quoique pas ultra compétitif))
Des cartes de merdes on peut en trouver à la pelle dans hs, seulement, beaucoup on un semblant d’intérêt grâce à des effets uniques (comme lame-maudite qui pourrait revenir si un guerrier baisse de point de vie venait à voir le jour). Alors pour moi il faut chercher dans les cartes "vanilla", les serviteurs "plot" qui n'ont absolument aucun lieu d'exister et une bonne centaine de dérive de puissance chacune. En tête de ma liste, Béhémoth Sans-visage et Enragé am'gam
Torrin
  • 1142 message(s)
03 Jan 2018, 19:37
Après avoir lu les commentaires, je pencherais aussi sur tentacule brachiaux et lame empoisoné, ces armes me donnent un fou rire tant leur utilité est médiocre :')
Avepop
  • 194 message(s)
03 Jan 2018, 20:04
Citation de Torrin
Citation de boskEn général, à Magic, on considère qu'une créature est rarement la carte la plus nul, car au moins tu as son body sur la table.
Vais chercher côté des sorts.

Absolument pas d'accord avec toi. J'ai déjà lu un article de magic (peut-être le même que toi!) abordant le sujet des pires cartes et je ne suis absolument pas d'accord avec ce raisonnement. Pour moi ce seront les cartes qui auront le moins de chance d'être joué dans un deck. On enlève donc Infanterie de Gnomeregan qui à déjà été joué dans un deck (prêtre otk vers tgt: un participant d'un gros tournois l'avait dans sa line up) ainsi que Machine volante (voleur méca je crois quoique pas ultra compétitif))
Des cartes de merdes on peut en trouver à la pelle dans hs, seulement, beaucoup on un semblant d’intérêt grâce à des effets uniques (comme lame-maudite qui pourrait revenir si un guerrier baisse de point de vie venait à voir le jour). Alors pour moi il faut chercher dans les cartes "vanilla", les serviteurs "plot" qui n'ont absolument aucun lieu d'exister et une bonne centaine de dérive de puissance chacune. En tête de ma liste, Béhémoth Sans-visage et Enragé am'gam

oui enfin les cartes vanilla sont pas toutes mauvaises(corbeau enchanté) et surtout celle que tu cites sont pas obligatoirement mauvaise car am'gam avec prêtre on peut en faire une 10/10 et le béhémote n'est pas si horrible que sa genre en arène ou aux alentours des rangs 25 et 25

Retour vers Discussion générale