Citation de GarvielLokenCitation de IronOfdragoonsTentacules brachiaux. Comme quoi le war a vraiment eu que des armes de merdes...
Cette carte est une horrible perte de tempo, injouable, je ne connais même pas un deck qui l'a joué ou la joue.
Exactement, la carte estampillée "la carte la plus nulle de Hearthstone" x)
Citation de AvepopCitation de GarvielLokenCitation de IronOfdragoonsTentacules brachiaux. Comme quoi le war a vraiment eu que des armes de merdes...
Cette carte est une horrible perte de tempo, injouable, je ne connais même pas un deck qui l'a joué ou la joue.
un coup jl'ai eu en arène et n’empêche quand t'as plus rien t'es bien content d'avoir deux dégat assuré
Citation de IronOfdragoonsCitation de AvepopCitation de GarvielLokenCitation de IronOfdragoonsTentacules brachiaux. Comme quoi le war a vraiment eu que des armes de merdes...
un coup jl'ai eu en arène et n’empêche quand t'as plus rien t'es bien content d'avoir deux dégat assuré
Quand tu en arrives là même le poulet furieux devient génial
Citation de ArusCitation de IronOfdragoonsCitation de AvepopCitation de GarvielLokenCitation de IronOfdragoonsTentacules brachiaux. Comme quoi le war a vraiment eu que des armes de merdes...
Quand tu en arrives là même le poulet furieux devient génial
Le poulet furieux peut être cool en prêtre avec le mdp bouclier
Citation de DarkSkywalkerRexxar se déplace en tracteur ?
(Sur le moment j'ai ri xD)
Citation de DarkSkywalkerRexxar se déplace en tracteur ?
Citation de AvepopCitation de DarkSkywalkerRexxar se déplace en tracteur ?
la blague marche avec toutes les cartes avec traqueur dedans tracteur gloubelin, bref...
- 1019 message(s)
02 Jan 2018, 11:39Grade Or