petit sondage

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Avepop
  • 194 message(s)
01 Jan 2018, 15:45
perso je pense que http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/diable-de-poussiere à sa place dans le top des pires cartes. mais comme la dit bosk,collègue joueur de magic, on peut chercher dans les sorts et dans ce cas là cryostase et boule d'araigner sont bien placé.
Arus
  • 54 message(s)
01 Jan 2018, 15:56
Citation de Avepopperso je pense que http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/diable-de-poussiere à sa place dans le top des pires cartes. mais comme la dit bosk,collègue joueur de magic, on peut chercher dans les sorts et dans ce cas là cryostase et boule d'araigner sont bien placé.

Cryostase peut être très intéressante bien placée et le diable peut être fort dans un aggro surcharge, mais c'est vrai qu'elle meure presque tout le temps. En mid-game avec un taunt et tour d'après arme croque-roc ça peut faire des combos abusées.
Avepop
  • 194 message(s)
01 Jan 2018, 16:03
Citation de Arus
Citation de Avepopperso je pense que http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/diable-de-poussiere à sa place dans le top des pires cartes. mais comme la dit bosk,collègue joueur de magic, on peut chercher dans les sorts et dans ce cas là cryostase et boule d'araigner sont bien placé.

Cryostase peut être très intéressante bien placée et le diable peut être fort dans un aggro surcharge, mais c'est vrai qu'elle meure presque tout le temps. En mid-game avec un taunt et tour d'après arme croque-roc ça peut faire des combos abusées.

le souci c'est que pour 1 de plus on a le zapomatic tournoyant qui a pas la surcharge et un pv en plus
kaga
  • 2284 message(s)
01 Jan 2018, 16:09
de la a être la pire carte non pas diable de poussière
Demon22
  • 2229 message(s)
01 Jan 2018, 16:23
Je suis aussi d'accord pour dire que la Lame Maudite est la pire carte de Hearthstone. Il faut que la carte soit mauvaise en classé, en non classé, en arène, en compétitif et en non compétitif, qu'elle soit jouée dans le deck ou qu'elle soit drop, que ça soit TOUJOURS mauvais (et non pas de temps en temps, comme Cataclysme qui est souvent mauvais, mais parfois bon), que l'adversaire se réjouisse toujours que cette carte soit sur ton terrain... il n'y en a pas beaucoup qui répondent à ce critère.

Après, pour que ça soit encore pire, il faudrait que ça soit du gaspillage en poussière.
bosk
  • 354 message(s)
01 Jan 2018, 21:49
Citation de kagac'est vrai que c'est dégueulasse mais je sait pas si on peut la qualifié de pire carte

faut dire qu'avec presque 1500 carte c'est chaud :/

Ben typiquement, jamais je ne la prendrais en arène. Je ne vois pas quelles pourrait être les 2 autres cartes qui me ferait dire: "Oui pourquoi pas"
Et si mon adversaire me la donne avec la carte qui donne des armes aux deux, je peux quasiment concede.
Je trouve que c'est pas mal.

Alors que le diable de poussière, par exemple, contre non-mage, il peut faire ch..
En arène je l'ai déjà joué, et franchement, contre un non mage, il emm... bien, surtout contre un prêtre ou un guerrier qui n'a pas pioché son removal.
En arène, avec "Enragé du magma ou pêche sur glace (au 29ème pick sans murloc" vais me laisser tenter.
bosk
  • 354 message(s)
01 Jan 2018, 21:52

Boule d'araignée je l'ai déjà vu joué en arène et elle est pas si horrible.
Pas bonne, mais pas horrible.

Et cryostase je l'ai utilisé dans le bras de fer de l'idole du corbeau.
Franchement, un +3/+3 (même si à joué après avoir attaqué) c'est pas horrible non plus.
Pas bon, mais pas horrible.
Tentacules brachiaux. Comme quoi le war a vraiment eu que des armes de merdes...

Cette carte est une horrible perte de tempo, injouable, je ne connais même pas un deck qui l'a joué ou la joue.
bosk
  • 354 message(s)
02 Jan 2018, 00:04
Alors je reviens sur la lame maudite.

Elle est très utile pour les decks Self-Ot (oui il y a des personnes qui aiment faire des vidéos sur tout et n'importe quoi :) ).
kaga
  • 2284 message(s)
02 Jan 2018, 08:27
Citation de bosk
Citation de kagac'est vrai que c'est dégueulasse mais je sait pas si on peut la qualifié de pire carte

faut dire qu'avec presque 1500 carte c'est chaud :/

Ben typiquement, jamais je ne la prendrais en arène. Je ne vois pas quelles pourrait être les 2 autres cartes qui me ferait dire: "Oui pourquoi pas"
Et si mon adversaire me la donne avec la carte qui donne des armes aux deux, je peux quasiment concede.
Je trouve que c'est pas mal.

Alors que le diable de poussière, par exemple, contre non-mage, il peut faire ch..
En arène je l'ai déjà joué, et franchement, contre un non mage, il emm... bien, surtout contre un prêtre ou un guerrier qui n'a pas pioché son removal.
En arène, avec "Enragé du magma ou pêche sur glace (au 29ème pick sans murloc" vais me laisser tenter.

en effets en y réfléchissant peu être

Retour vers Discussion générale