petit sondage

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Avepop
  • 194 message(s)
03 Jan 2018, 20:06
ah oui on allait oublier notre ami le feu-follet mais bon faut pas se moquer des handicapé.
Tit'
  • 2998 message(s)
03 Jan 2018, 20:26
Citation de Avepopah oui on allait oublier notre ami le feu-follet mais bon faut pas se moquer des handicapé.

Tu rigoles, mais en attendant, il était joué du temps du Rogue Quest --'
Arus
  • 54 message(s)
03 Jan 2018, 20:55
Citation de Tit'
Citation de Avepopah oui on allait oublier notre ami le feu-follet mais bon faut pas se moquer des handicapé.

C'est bizarre, j'ai un accès de rage à chaque fois qu'on me parle du Rogue Quest...
Avepop
  • 194 message(s)
03 Jan 2018, 21:26
Citation de Arus
Citation de Tit'

C'est bizarre, j'ai un accès de rage à chaque fois qu'on me parle du Rogue Quest...

LE PORC 5/5!!!!!!!
Très franchement, je pense qu'il faudrait qu'on fasse un topic où on analyserait plusieurs cartes qui se ressemblent afin d'avoir une idée (je dis bien une idée) des coûts des effets (ex: "piochez une carte"; "donne +1/+1 à un serviteur"...), des stats et on pourrait ainsi dire quelles sont les meilleures cartes en théorie..
Arus
  • 54 message(s)
04 Jan 2018, 00:58
Et pour la meilleure carte ? Neunœil ou Tirion ?
Avepop
  • 194 message(s)
04 Jan 2018, 12:11
Hum ok allons y pour un nouveau analyse des couts des capacités
Avepop
  • 194 message(s)
04 Jan 2018, 12:16
Citation de AvepopHum ok allons y pour un nouveau analyse des couts des capacités

Le topic à été créer ;)
Citation de Arus
Citation de Tit'

Au moins il a eu le mérite d'être intelligent ce deck
Torrin
  • 1142 message(s)
05 Jan 2018, 17:16
Citation de Billy Bob
Citation de Arus
Citation de Tit'

Au moins il a eu le mérite d'être intelligent ce deck

un deck intelligent... oui il avait un qi de 186 :D

Retour vers Discussion générale