Citation de Avepopah oui on allait oublier notre ami le feu-follet mais bon faut pas se moquer des handicapé.
Citation de Tit'Citation de Avepopah oui on allait oublier notre ami le feu-follet mais bon faut pas se moquer des handicapé.
Tu rigoles, mais en attendant, il était joué du temps du Rogue Quest --'
Citation de ArusCitation de Tit'Citation de Avepopah oui on allait oublier notre ami le feu-follet mais bon faut pas se moquer des handicapé.
C'est bizarre, j'ai un accès de rage à chaque fois qu'on me parle du Rogue Quest...
Citation de AvepopHum ok allons y pour un nouveau analyse des couts des capacités
Citation de ArusCitation de Tit'Citation de Avepopah oui on allait oublier notre ami le feu-follet mais bon faut pas se moquer des handicapé.
C'est bizarre, j'ai un accès de rage à chaque fois qu'on me parle du Rogue Quest...
Citation de Billy BobCitation de ArusCitation de Tit'Citation de Avepopah oui on allait oublier notre ami le feu-follet mais bon faut pas se moquer des handicapé.
Au moins il a eu le mérite d'être intelligent ce deck
- 194 message(s)
03 Jan 2018, 20:06Grade Argent