Citation de Tit'Citation de AvepopCitation de DarkSkywalkerRexxar se déplace en tracteur ?
(Sur le moment j'ai ri xD)
la blague marche avec toutes les cartes avec traqueur dedans tracteur gloubelin, bref...
Tracteur écaille de terreur :kappa:
Citation de GullfaxiLe coffre carnassier de la dernière extension me semble particulièrement nul, tout comme le patriarche dos-argenté
Citation de boskEn général, à Magic, on considère qu'une créature est rarement la carte la plus nul, car au moins tu as son body sur la table.
Vais chercher côté des sorts.
Citation de TorrinCitation de boskEn général, à Magic, on considère qu'une créature est rarement la carte la plus nul, car au moins tu as son body sur la table.
Vais chercher côté des sorts.
Absolument pas d'accord avec toi. J'ai déjà lu un article de magic (peut-être le même que toi!) abordant le sujet des pires cartes et je ne suis absolument pas d'accord avec ce raisonnement. Pour moi ce seront les cartes qui auront le moins de chance d'être joué dans un deck. On enlève donc Infanterie de Gnomeregan qui à déjà été joué dans un deck (prêtre otk vers tgt: un participant d'un gros tournois l'avait dans sa line up) ainsi que Machine volante (voleur méca je crois quoique pas ultra compétitif))
Des cartes de merdes on peut en trouver à la pelle dans hs, seulement, beaucoup on un semblant d’intérêt grâce à des effets uniques (comme lame-maudite qui pourrait revenir si un guerrier baisse de point de vie venait à voir le jour). Alors pour moi il faut chercher dans les cartes "vanilla", les serviteurs "plot" qui n'ont absolument aucun lieu d'exister et une bonne centaine de dérive de puissance chacune. En tête de ma liste, Béhémoth Sans-visage et Enragé am'gam
- 6368 message(s)
02 Jan 2018, 22:56Grade Émeraude
Un sacré comique Avepop ^^