petit sondage

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Avepop
  • 194 message(s)
31 Déc 2017, 22:45
bonjour/bonsoir

en regardant les cartes hearstone il m'arrive de me dire "mais c'est quoi ce truc" car la carte est trop faible ou juste trop chère enfin bref selon vous quelle est la pire carte hs et car on est pas là pour se moquer on va essayer de dire comment les rendres jouable. sur ce bonne année
.-. :| ._. |: BACKFLIP
kaga
  • 2284 message(s)
01 Jan 2018, 09:40

oah ta été gentil moi je trouve que c'est Gueule-d'acide si encore le hunt avais un tourbillon mais la :/
Arus
  • 54 message(s)
01 Jan 2018, 13:33
Citation de kagaoah ta été gentil moi je trouve que c'est Gueule-d'acide si encore le hunt avais un tourbillon mais la :/

Il y a Écaille-d'effroi . Ils ont fait exprès de les sortir en même temps avec une combo qui rase le board pour 10 manas. En plus c'est deux vers^^
Mais c'est vrai que tout seul c'est certainement la pire...
kaga
  • 2284 message(s)
01 Jan 2018, 13:40
Citation de Arus
Citation de kagaoah ta été gentil moi je trouve que c'est Gueule-d'acide si encore le hunt avais un tourbillon mais la :/

Il y a Écaille-d'effroi . Ils ont fait exprès de les sortir en même temps avec une combo qui rase le board pour 10 manas. En plus c'est deux vers^^
Mais c'est vrai que tout seul c'est certainement la pire...

oui en effets ^^ mais mème comme sa c'est pas super pour 10 en 2 carte rasé le board et ce retrouvé avec une 4/1 et une 4/2 (et ne pas tué les bouclier divin)

mais en effets ^^ au moins on sait pourquoi c'est pas jouer :D
bosk
  • 354 message(s)
01 Jan 2018, 13:41

J'en ai joué certaines en arène (donc il y en a au moins 2 de pire).
Franchement un 1/4 provocation charge pour 3, c'est pas bon mais pas si horrible.
bosk
  • 354 message(s)
01 Jan 2018, 13:42
En général, à Magic, on considère qu'une créature est rarement la carte la plus nul, car au moins tu as son body sur la table.
Vais chercher côté des sorts.
kaga
  • 2284 message(s)
01 Jan 2018, 13:44
Citation de boskEn général, à Magic, on considère qu'une créature est rarement la carte la plus nul, car au moins tu as son body sur la table.
Vais chercher côté des sorts.

pas con sa
bosk
  • 354 message(s)
01 Jan 2018, 13:49
Je crois que cette carte personne a sut en tirer quelque chose.

Certains ont essayé, mais même en deck fun et tourné autour tu donnes pas grand chose:
Lame maudite

A la rigueur dans un deck hyper aggro avec une méta hyper contrôle, et encore...
kaga
  • 2284 message(s)
01 Jan 2018, 13:55
c'est vrai que c'est dégueulasse mais je sait pas si on peut la qualifié de pire carte

faut dire qu'avec presque 1500 carte c'est chaud :/

Retour vers Discussion générale