Hello tout le monde! Comme le titre l'indique, j'aimerais vous "sonder" Les questions sont : Quel rang êtes vous arrivés cette saison et qu'est ce que vous avez recu dans votre coffre?
Moi, je suis arrivé rang 8 (record perso) et j'ai obtenu nourir doré, la carte du mage qui inflige 1 point de degat a tous les serviteurs adverse en doré et mot de l'ombre: gloire doré. En plus de ça, bien sur, le dos de carte et encore 15 PA.
A vous:) (j'ai ouvert ce topic aussi un peu pour savoir ce que recoivent les joueurs a haut rang)
alors moi rang 4 (record aussi ^^) -un adversaire mysterieux.. x) -l'arme a 2 du chaman -l'élémentaire du chaman qui prend +1 +1 a chaque surcharge enfin pas fou surtout que je n'aime pas chaman
- 6368 message(s)
01 Juin 2016, 05:57Grade Émeraude
Comme le titre l'indique, j'aimerais vous "sonder"
Les questions sont :
Quel rang êtes vous arrivés cette saison et qu'est ce que vous avez recu dans votre coffre?
Moi, je suis arrivé rang 8 (record perso) et j'ai obtenu nourir doré, la carte du mage qui inflige 1 point de degat a tous les serviteurs adverse en doré et mot de l'ombre: gloire doré. En plus de ça, bien sur, le dos de carte et encore 15 PA.
A vous:) (j'ai ouvert ce topic aussi un peu pour savoir ce que recoivent les joueurs a haut rang)