Bonjour a tous, Je suis normand 32 ans et je suis tombè dans hearthstone depuis 1 semaine J'espere apprendre a y jouez grace a vous car j'ai un peu de mal a winner :-) bon game a tous
Salut ! Bienvenue sur ce joli forum de la rage et de la bonne humeur . Bon , je vais peut-être être un peu rapide , mais ... Je sais pas avec quels classes tu démarre , mais je vais te faire un petit topo :
- guerrier : une classe qui nécessite des cartes , sauf dans un cas de figure , où tu joue un deck fait pour tuer l'adversaire vite en lui tapant dessus avec des armes . Son nom : le guerrier pirate ( il joue beaucoup de pirate ... ) .
- chaman : très sympa comme classe , mais demande pas mal de cartes commune ou rare pour fonctionner correctement . Je te la conseille pas immédiatement .
- voleur : tu peux d'hors et déjà jouer du voleur en jouant des petits serviteurs et les sorts à bas coût du voleur . Dans ce cas , je te conseille de crafter en double l'evisceration .
- paladin : cool pour débuter. Joue la championne , la consécration et les gardiens des rois et amuse toi !
- chasseur : idéal pour commencer . Joué plein de bête , les maître chien , les ordres de tuer et les compagnons animaux . Très facile à jouer ...
- druide : ne te laisse pas avoir comme moi , et joué les croissances ! Je te conseille de crafter les colères , et de massacrer tes pauvres adversaire à coup de protecteur ecorcefer ..
- démoniste : tu peux jouer ce qu'on appelle un démo zoo , c'est à dire un deck agressif avec plein de petites créatures qui vont envahir le terrain . Craft alors les gardes funestes .
- mage : tu peux jouer mage comme tu veux , tant que tu y met un ou deux mouton , des éclairs de givre , des boule de feu , des intelligence des arcanes et éventuellement des wyrm de mana .
- prêtre : un peu dur au début , mais si tu gère bien les mots de pouvoir bouclier , les mots de l'ombre et les nova , tout iras bien !
Bienvenue sur Hearthstone-Decks, j'espère que tu pourras trouver ici tout ce dont tu auras besoin, que ce soit conseils, aide ou simplement des gens sympas avec qui discuter. ^^ (Et des decklists aussi, bien sûr, il ne faut pas oublier que c'est l'argument de vente n°1 du site \o/)
- 12 message(s)
13 Avr 2017, 20:56Grade Bronze
Je suis normand 32 ans et je suis tombè dans hearthstone depuis 1 semaine
J'espere apprendre a y jouez grace a vous car j'ai un peu de mal a winner :-)
bon game a tous