Petit jeu pour se divertir :D

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

nerf la quête voleur et up la quête démoniste...
Mais faut vraiment sortir le démoniste de son état actuel. Disons que l'équilibre entre les classes est bien dosé, sauf pour le démoniste. Dommage. Mais buff des cartes à synergie démon pourrait être la clefs. Et la quête en fait partie !
Je pense qu'ils devraient up modeste vainqueur exaltation ne peut pas mourrir au prochain tour,+1 attaque pour 2 mana :P

ou encore nerf le Géant de lavenir a 39 mana

...Non sérieusement j'aimerais bien qu'il up le gardien du bousquet :Image
Je trouve Tisse-Cristal plutôt bien équilibré, le problème c'est les démons à côté. T'as de bons démons en early game, mais vers le mid c'est pas ouf. Que malganis revienne ! Démoniste est la seule classe pas vraiment jouable de cette extension mais personnellement ça me dérange pas plus que ça. Le démoniste a toujours été fort et jouable, qu'on le voit plus pendant 3 mois c'est pas trop un soucis je trouve. Là où le paladin commençait à me manquer par contre. Au tour de Garrosh de nous foutre un peu la paix quelques temps et je serais content.
Concernant l'ancien du savoir, je suis assez d'accord avec vous, j'aime pas trop les cartes tellement nerf qu'on peut plus vraiment les jouer. Par contre je la verrais plus 5/5 pour 6 au lieu de 7. Avec la disparition de thaurissan et sylvanas, ça reste une bonne alternative de t6 comme ça.
Isrim
  • 281 message(s)
31 Mai 2017, 10:54
nerf: milhouse devient 2/2 pour 2
boost: voleur quest tous vos serviteurs ont charge XD
Ça y est j'ai trouvé la solution à tous nos problèmes: alex passe 0/1 pour 1 mana: cris de guerre: mets les points de vie d'un héro à 14. Et on re-up la combo du druide ! Je suis un génie
vass
  • 856 message(s)
31 Mai 2017, 20:42
Faut nerf l'équipe de France aux HGG!
Citation de TotitotaJe trouve Tisse-Cristal plutôt bien équilibré, le problème c'est les démons à côté. T'as de bons démons en early game, mais vers le mid c'est pas ouf. Que malganis revienne ! Démoniste est la seule classe pas vraiment jouable de cette extension mais personnellement ça me dérange pas plus que ça. Le démoniste a toujours été fort et jouable, qu'on le voit plus pendant 3 mois c'est pas trop un soucis je trouve. Là où le paladin commençait à me manquer par contre. Au tour de Garrosh de nous foutre un peu la paix quelques temps et je serais content.
Concernant l'ancien du savoir, je suis assez d'accord avec vous, j'aime pas trop les cartes tellement nerf qu'on peut plus vraiment les jouer. Par contre je la verrais plus 5/5 pour 6 au lieu de 7. Avec la disparition de thaurissan et sylvanas, ça reste une bonne alternative de t6 comme ça.

Perso je trouve que le Démoniste s'en tire assez bien au niveau du cancer contrairement au guerrier qui lui commence vraiment à me saouler, donc pas trop de raison de le rendre moins fort qu'avant. Néanmoins s'est vrai que le paladin de Gadjetzan n'avait rien demandé (à la limite le chasseur...on peut considérer qu'il à été un peu cancer avec ces secrets mais il méritait pas une gifle pareil). Bon, et le prêtre jusqu'à Gadjetzan était bien en dessous, mais pitié ne faites pas ça avec Gul'Dan ! :(

Plus sérieusement je trouve que l'on devrait peut-être up certaines cartes en démoniste au niveau des démons (comme ils ont pus faire avec le chasseur et les bêtes ^^) D'ailleurs ça me donnes quelques idées !
Jeanlekevin, je trouve l'idée avec le silence pour le gardien du bosquet vraiment sympa ;)

Retour vers Discussion générale