Petit jeu pour se divertir :D

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Cela vous dit on prend une carte on dit ce qui devrait être buff et une autre qui devrais être nerf.

Allez je me lance: Exploration d'Un'Goro , maintenant le deck deviens des découvre carte et PIOCHE UNE CARTE, ET COUTE 1 cristaux de moins ce qui rendrais la carte un peu plus drôle non?

nerf: Grotte des profondeurs deviens: quand vous finissez votre quêtes tout vos serviteurs sont des Poulet furieux
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Mai 2017, 15:56
Des poulets furieux 5/5 ? ça reste fort ^^

Sinon pour la grotte, je pense que monter à 5 les invocations similaires serait plutôt judicieux : ça évite de finir la quête trop vite et change un peu le deck de mettre full T1.
Alto
  • 305 message(s)
29 Mai 2017, 17:09
je propose d'ameliorer la quete du druide en faisant que les serviteurs de la main coute 0
et nerf:neuneuil n'a plus charge
La quête du voleur devrait être monté à six serviteurs. Quand ont la compare aux autres, et qu'on vois la rapidité à laquelle elle peut être effectuée, six fois le même serviteur n'est pas un problème. Pour la quête druide le buff normal serait, comme la très justement dit Alto, de réduire aussi les cartes dans la main. Néanmoins pour exploration d'Un'gore, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. La carte, comme parjurer les ténèbre, doit rester fun et complexe à utiliser. De très bonnes combo peuvent se faire, donc je ne pense pas qu'elle ai besoin d'un nerf.

Néanmoins une carte qui, je trouve, devrait clairement être up s'est le Tisse-cristal ( J'adore cette carte <3) J'adore cette carte et je pense qu'un bonus sur les démons sur le terrain, ainsi que dans la main pourrait être excellent et rendre le démoniste beaucoup plus viable ^^ Et si vous me demandez pourquoi, je vous répondrais que justement, ça pourrait redonner un coup de pouce à Gul'dan et exploiter un nouvel arquétype: les démons. Même si le demonlock a brievement marqué HS, je pense qu'il serait temps de s'y intéresser plus profondément, car les démons sont, tout de même, les monstres emblématiques de la classe !
Tit'
  • 2998 message(s)
29 Mai 2017, 18:42
@Trolland : Je trouve que le problème avec ton up du Tisse-Cristal, c'est qu'il exploite une mécanique des Dessoudeurs alors que Gul'Dan est de la Kabale. Du coup, ça le fait bof :/

Sinon, la carte que j'aimerais voir nerfée, c'est le Bloc de glace . Une seule ça va, mais plusieurs, c'est juste insupportable. Ton adversaire peut gagner facilement alors que t'as jusqu'au bout mené le jeu. Mais non, l'adversaire, même en ayant mal joué peut stall avant de te violer à coup de sorts (vous avez dit sel ? :kappa:).
Pour moi, ça devrait genre filer pas mal de points d'armure (genre 15), mais qui ne dureraient que jusqu'à la fin du tour. Comme ça, si l'adversaire contrôle vraiment un max, il peut quand même gagner.

Une carte que j'aimerais voir buff, ce serait Dr Boum Ancien du savoir . Son nerf l'a juste détruit et c'est vraiment dommage. On devrait rétablir sa pioche à 2 cartes, parce que là, une 5/5 pour 7 qui fait piocher une carte, c'est juste mauvais...

Fin j'ai plein d'autres idées mais je présente que celles-là pour commencer :)
Citation de Tit'@Trolland : Je trouve que le problème avec ton up du Tisse-Cristal, c'est qu'il exploite une mécanique des Dessoudeurs alors que Gul'Dan est de la Kabale. Du coup, ça le fait bof :/

Sinon, la carte que j'aimerais voir nerfée, c'est le Bloc de glace . Une seule ça va, mais plusieurs, c'est juste insupportable. Ton adversaire peut gagner facilement alors que t'as jusqu'au bout mené le jeu. Mais non, l'adversaire, même en ayant mal joué peut stall avant de te violer à coup de sorts (vous avez dit sel ? :kappa:).
Pour moi, ça devrait genre filer pas mal de points d'armure (genre 15), mais qui ne dureraient que jusqu'à la fin du tour. Comme ça, si l'adversaire contrôle vraiment un max, il peut quand même gagner.

Une carte que j'aimerais voir buff, ce serait Dr Boum Ancien du savoir . Son nerf l'a juste détruit et c'est vraiment dommage. On devrait rétablir sa pioche à 2 cartes, parce que là, une 5/5 pour 7 qui fait piocher une carte, c'est juste mauvais...

Fin j'ai plein d'autres idées mais je présente que celles-là pour commencer :)

D'une certaine manière oui, mais pas complètement ^^ Mais si ça pourrait rendre l'arquetype viable, je suis prêt à laisser un peu de terrain aux dessoudeurs. Et puis les dessoudeurs buffent dans la main, pas sur le terrain, or là je propose un mix des deux ^^

Pour l'ancien du savoir je suis totalement d'accord ! Néanmoins une alternative pourrait être +10 hp, ainsi la carte serait plus jouée sans devenir trop forte comme elle l'était auparavant ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
29 Mai 2017, 18:59
Citation de TrollandGoblin
Citation de Tit'@Trolland : Je trouve que le problème avec ton up du Tisse-Cristal, c'est qu'il exploite une mécanique des Dessoudeurs alors que Gul'Dan est de la Kabale. Du coup, ça le fait bof :/

Sinon, la carte que j'aimerais voir nerfée, c'est le Bloc de glace . Une seule ça va, mais plusieurs, c'est juste insupportable. Ton adversaire peut gagner facilement alors que t'as jusqu'au bout mené le jeu. Mais non, l'adversaire, même en ayant mal joué peut stall avant de te violer à coup de sorts (vous avez dit sel ? :kappa:).
Pour moi, ça devrait genre filer pas mal de points d'armure (genre 15), mais qui ne dureraient que jusqu'à la fin du tour. Comme ça, si l'adversaire contrôle vraiment un max, il peut quand même gagner.

Une carte que j'aimerais voir buff, ce serait Dr Boum Ancien du savoir . Son nerf l'a juste détruit et c'est vraiment dommage. On devrait rétablir sa pioche à 2 cartes, parce que là, une 5/5 pour 7 qui fait piocher une carte, c'est juste mauvais...

Fin j'ai plein d'autres idées mais je présente que celles-là pour commencer :)

D'une certaine manière oui, mais pas complètement ^^ Mais si ça pourrait rendre l'arquetype viable, je suis prêt à laisser un peu de terrain aux dessoudeurs. Et puis les dessoudeurs buffent dans la main, pas sur le terrain, or là je propose un mix des deux ^^

Pour l'ancien du savoir je suis totalement d'accord ! Néanmoins une alternative pourrait être +10 hp, ainsi la carte serait plus jouée sans devenir trop forte comme elle l'était auparavant ^^


C'est vrai que c'est une bonne alternative aussi. En plus, à ses tout débuts, elle soignait 8 avant de se prendre un premier nerf.
Mais le Heal de 10 peut être vraiment sympa avec le body 5/5 ouais.
Moi je dis faut up Neunoeil et nerf le feu follet.
Citation de DarkSkywalkerMoi je dis faut up Neunoeil et nerf le feu follet.


moi aussi ( je ne joue pas pirate .non ce n'est pas vrais xD )
Perso je upperais le prophète Velen pour qu'il coute 4 mana, comme ca les pretres aussi auront des 7/7 pour 4.
Et je nerferai le chroniquer cho pour que vos sort soit données a l'adversaire mais pas les siens a vous elle est trop pétée en ce moment

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