Citation de Tit'@Trolland : Je trouve que le problème avec ton up du Tisse-Cristal, c'est qu'il exploite une mécanique des Dessoudeurs alors que Gul'Dan est de la Kabale. Du coup, ça le fait bof :/
Sinon, la carte que j'aimerais voir nerfée, c'est le Bloc de glace . Une seule ça va, mais plusieurs, c'est juste insupportable. Ton adversaire peut gagner facilement alors que t'as jusqu'au bout mené le jeu. Mais non, l'adversaire, même en ayant mal joué peut stall avant de te violer à coup de sorts (vous avez dit sel ? :kappa:).
Pour moi, ça devrait genre filer pas mal de points d'armure (genre 15), mais qui ne dureraient que jusqu'à la fin du tour. Comme ça, si l'adversaire contrôle vraiment un max, il peut quand même gagner.
Une carte que j'aimerais voir buff, ce seraitDr BoumAncien du savoir . Son nerf l'a juste détruit et c'est vraiment dommage. On devrait rétablir sa pioche à 2 cartes, parce que là, une 5/5 pour 7 qui fait piocher une carte, c'est juste mauvais...
Fin j'ai plein d'autres idées mais je présente que celles-là pour commencer :)
Citation de TrollandGoblinCitation de Tit'@Trolland : Je trouve que le problème avec ton up du Tisse-Cristal, c'est qu'il exploite une mécanique des Dessoudeurs alors que Gul'Dan est de la Kabale. Du coup, ça le fait bof :/
Sinon, la carte que j'aimerais voir nerfée, c'est le Bloc de glace . Une seule ça va, mais plusieurs, c'est juste insupportable. Ton adversaire peut gagner facilement alors que t'as jusqu'au bout mené le jeu. Mais non, l'adversaire, même en ayant mal joué peut stall avant de te violer à coup de sorts (vous avez dit sel ? :kappa:).
Pour moi, ça devrait genre filer pas mal de points d'armure (genre 15), mais qui ne dureraient que jusqu'à la fin du tour. Comme ça, si l'adversaire contrôle vraiment un max, il peut quand même gagner.
Une carte que j'aimerais voir buff, ce seraitDr BoumAncien du savoir . Son nerf l'a juste détruit et c'est vraiment dommage. On devrait rétablir sa pioche à 2 cartes, parce que là, une 5/5 pour 7 qui fait piocher une carte, c'est juste mauvais...
Fin j'ai plein d'autres idées mais je présente que celles-là pour commencer :)
D'une certaine manière oui, mais pas complètement ^^ Mais si ça pourrait rendre l'arquetype viable, je suis prêt à laisser un peu de terrain aux dessoudeurs. Et puis les dessoudeurs buffent dans la main, pas sur le terrain, or là je propose un mix des deux ^^
Pour l'ancien du savoir je suis totalement d'accord ! Néanmoins une alternative pourrait être +10 hp, ainsi la carte serait plus jouée sans devenir trop forte comme elle l'était auparavant ^^
Citation de DarkSkywalkerMoi je dis faut up Neunoeil et nerf le feu follet.
- 172 message(s)
29 Mai 2017, 15:39Grade Argent
Allez je me lance: Exploration d'Un'Goro , maintenant le deck deviens des découvre carte et PIOCHE UNE CARTE, ET COUTE 1 cristaux de moins ce qui rendrais la carte un peu plus drôle non?
nerf: Grotte des profondeurs deviens: quand vous finissez votre quêtes tout vos serviteurs sont des Poulet furieux