Petit deck sympa

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voilà on est le 25 du mois, j'ai pas joué depuis 2 mois. Il me reste peu de temps pour faire un rang 5 et l'épique dorée garantie qui va avec. J'essaie quelques decks et je tombe sur cette liste que j'ai créé y'a plusieurs mois je suppose et là c'est le drame je passe tout simplement du rang 15 à 9 sans défaite. Soit 14 wins de suite avec un deck à même pas 2000 dusts. Je vous partage la liste.

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/chasseur-mid-5059

Il n'y a pas de réel counter mais le miracle est un match up plutôt compliqué qui dépend surtout de la sortie du voleur. Reste à voir si il est toujours viable après le rang 5.
Arf je sais plus comment mettre la liste à partir de deck au brouillon...
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Juil 2017, 21:38
Tu peux mettre le liens de la page ;)
Merci ;) on ne peut plus incruster de liste ? Dans le temps on pouvait.
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Juil 2017, 22:06
Bah tant qu'il y a un BBcode c'est possible :

Sinon il n'y a rien d'étonnant à ta réussite : chasseur mid reste toujours à l'heure actuelle une très bonne liste ;)
Ah oui c'est ça ! Ce BBcode n'est pas visible sur la version mobile du site alors il n'apparaît pas quand je vais voir mes decks.
Et oui c'est vrai le chasseur mid a toujours été fort j'ai fait pas mal de grosses séries de win avec. Mais cette liste a le mérite d'être low cost en plus. (Même si ça devait pas être ma volonté à la base de faire un deck low cost)
Ah oui là y a rien à chier il est low cost ^^
+1
Azremos
  • 1054 message(s)
26 Juil 2017, 01:20
PAS. DE. PUB. DANS. LA. SECTION. FORUM.
Citation de AzremosPAS. DE. PUB. DANS. LA. SECTION. FORUM.

En quoi c'est une pub ? Explique juste plus clairement. Où est ce que c'est juste pas dans la bonne section ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Juil 2017, 10:44
Tkt, c'est juste Azremos qui est salty ^^

Retour vers Discussion générale