Je n'ai pas claquer 1 centime dans cette extension j'ai juste commencer à économiser quand Ca a été annoncer et j'ai pu ouvrir plus de 55 paquets donc pas besoin de payer faut juste s'y prendre à l'avance, j'ai même plus de 7000 poussières de côté pour craft ce qu'il me faut pas besoin de payer vraiment
Citation de tiitiioui mais bon, si tous ceux qui ne raquent pas jouent cancer on s'en sort pas
Personne ne joue cancer, les gens jouent juste aggro. C'est pas grave, c'est pas cher et ça filtre le méta en empêchant de jouer que du pur greed. Certes, j'aimerais mieux que combo le fasse ce filtrage, mais à HS combo existe pas... Ou quand il existe, il se fait instant kill.
Perso, j'ai ouvert 39 boost gratuit + les 15, j'ai eu 3 légendaires là-dedans. C'est vrai que sans les 50 de la préco, j'en aurais encore pour un petit moment avant de pouvoir jouer mon palouf, mais j'aurais d'autres options intéressantes sans jouer Chaman face.
Donc quand la meta est trop aggro on râle car on peut pas jouer ce qu'on veut, et quand ça s'oriente vers du contrôle certains râlent aussi car ils n'ont pas pensé à économiser?
Mais, les gens râlent tout le temps dans ce jeu xDD
Je ne peux comprendre ta réaction que si tu es débutant ou casual. Dans ce cas, ton rang doit être bas. Donc ne t'inquiète pas, ce sont des gens qui n'avaient pas ou peu joué depuis un bon moment et qui s'y remettent, ils remonteront vite s'ils ont un bon deck, et tu pourras mieux t'amuser d'ici une semaine ou deux, grand max.
Pas besoin de mettre de l'argent pour avoir des decks jouables... Suffit d'économiser à temps. En plus Blibli t'offre 13 paquets et une légendaire, c'est déjà pas mal pour monter un début de deck, voir ce qui te plaît.
- 46 message(s)
27 Avr 2016, 15:30Grade Bronze
Rien de bien méchant mais bon avec la MAJ tous les nouveaux decks incluents bcp de nouvelles cartes, notamment des légendaires.
mais bon ce serait bien de voir des decks standards ne nécessitant pas de claquer 50€...