Perte de toute mes légendaires et épiques ....

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Citation de Wookman
Citation de ColereCachee
Citation de Wookman
Citation de ColereCachee
Citation de AysydedpipolArf, désole pour le règlement' alors! NoN non, rien à voir avec ça a.
En fit le plus étonnant c'est que je suis sur iPad, c'est mon outil de travail et personne a part moi y touche été n'a un mot de passe etc ...
Donc voilà, quelqu'un a eu la patience de faire tout ca , blizzard me l'a confirmé, ils ont vu a 9h45 un decraftage total de mes czrtes sur mon compte par quelqu'un d'autre, mais sans piratage ....
Enfin voilà, fallait que ça tombe sur moi !
Au moins, je conseil a tous le monde d'utiliser des clefs en plus de vos mots de passe, car moi je suis totalement baisé ...
Arf.
Bon du coup je quitte le forum, je doute qu'il me serve encore.
Au revoir les gens et merci quand même a tous !

Et ils peuvent pas tout te redonner? Ils l'ont bien vu du coup que tout avait été décraft, ça leur coûte rien... :/

Ouais mais c'est compliqué;
Si un mec dez' une leg' dorée pour un milhouse, et qu'après il se rend compte que c'étaut pas une bonne idée, bah il va contatcter blibli, et hop, une seconde chance...

Certes, mais là c'est TOUTES les légendaires/épiques, d'un seul coup... PErsonne ne ferait ça volontairement s'il veut continuer à jouer ^^'

Oui bah il voulait se craft des épiques, et puis après il s'est dit que des rares étaient mieux, et puis après il s'est rendu compte qu'il lui manquait quelques communes :3

Bon ok, blizzard aurait pu lui réinjecter de la poussière --'

Ouais, ou même simplement redonner les cartes correspondantes ^^'
bigmama
  • 248 message(s)
11 Nov 2015, 21:00
Petit intermède musical histoire de détendre l'atmosphère :

"You're one in a million
Yeah, that's what you are
You're one in a million, babe
You're a shooting star
Maybe someday we'll see you
Before you make us cry
... "
dypso
  • 158 message(s)
11 Nov 2015, 21:28
j'ai un amis à qui c'est arrivé, il avait perdus énormément d'épiques et de légendaires ( 6 je crois dont aile de mort doré ). et bah blibli s'en fiche. enfin c'est juste pour dire que t'es pas le seul dans ce cas... c'est intéressent tout de même de savoir que ton cas n'était pas un bug. peut-être que lui aussi on lui a piraté le compte...
astarian
  • 7323 message(s)
12 Nov 2015, 11:22
cette histoire est flippante

on pourrais faire une creepy pasta dessus :O
Wookman, au même rang sur Laurent Ruquier.
Landen
  • 2344 message(s)
15 Nov 2015, 15:22
Citation de AysydedpipolLol, je suis revenu ici pour voir ce qui s'y passe : Wookman, t'es un vrai trisomique en fait toi nan ? En fait j'ai juste envie de te chier sur la gueule tellement tu dois être con.
Je t'ai dis à un moment que j'ai decraft des épiques ou autres ? Baltringue, tu serais dans mon cas tu serais allé chialer chez ta mère'.. Désole d'être grossier comme ça mais les gens' comme'toi mˆenerve, ils parlent pour rien dire, ferme la' physiquement si c'est pour dire ta merde. Je viens te dire que mes cartes ont disparues et tu viens étaler ta science de fils de louve.
J'ai envie d'insulter ta mère tellement tu m'as énervé, heureusement pour toi elle me traite bien.

J'espère ca t'arrivera a toi aussi, histoire que tu sache que c'est un réel problème de la part de Blizzard, et que tu ferme ta gueule une bonne fois pour toute

Réaction encore plus immature que celle que tu avais au sujet OP.
Il serait temps de lock, au vu de la tournure du truc.
Wookman
  • 1905 message(s)
15 Nov 2015, 16:50
Je suis vraiment obligé de répondre à ça ?

Citation de WookmanBon ok, blizzard aurait pu lui réinjecter de la poussière --'

Donc, plutôt que de commencer à insulter dans tout les sens, tu relis, tu vas lire un dictionnaire et tu regardes ce que veux dire "second degrés". Mais bon, comme t'as l'air d’être quelqu’un d’extrêmement mature (ça aussi c'est de l'ironie, je précise au cas où), on va décortiquer ton message ma foi bien arguenté (encore de l'ironie, Laurent Ruquier n'a qu'à bien se tenir)

Citation de AysydedpipolJe t'ai dis à un moment que j'ai decraft des épiques ou autres ?

Je t'ai dis à un moment que tu l'avais fais ?

Citation de AysydedpipolJe viens te dire que mes cartes ont disparues et tu viens étaler ta science de fils de louve.

J'aimerais bien que tu m'éclaires, puisque apparemment tu es 10x supérieur à quiconque sur cette terre (encore de l'ironie, oui, je suis un mauvais garçon), où ai-je donc étalé ma science ? J'ai juste exposé un constat.

Citation de AysydedpipolJ'ai envie d'insulter ta mère tellement tu m'as énervé, heureusement pour toi elle me traite bien.

Ah ok, donc tu en es réduit au point de traiter ma mère ? Ma mère est auxiliaire de puériculuture, je pensais pas que t'étais jeune à ce point O.o (mon dieu, encore de l'ironie, mais que fait la police ?) D'ailleurs il va falloir que tu dises à la tienne de te confisquer ton ordinateur, apparemment t'es pas assez grand pour en utiliser un.

Bref, je devrais pas répondre à ce genre de commentaire, mais je pouvais pas passer à coté d'un mec qui m'insulte parce que j'ai eu le malheur de sortir une petite phrase ironique, qui, de plus, allait dans son sens...
C'est incroyable à quel point un truc mature et construit peut vite déraper à cause d'un mec idiot... Modos please?

Vivement le bouton signaler ^^'
Verouillé

Retour vers Discussion générale