Perte de toute mes légendaires et épiques ....

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Merci Five7.
Très honnêtement ils méritent plus que ces insultes, clairement. C'est du vol, et si tu étais dans mon cas, tu ne dirais pas ça.
Tu sais, j'avais vraiment la race de légendaire, il ne m'en manquait que 9, donc soit mignon quand même lol ... Je suis super poli par rapport à la situation.
Aujourd'hui, Blizzard m'apprend que mon cas est unique et que ç'a n'est jamais arrivé ! Youhou, une première ....
bigmama
  • 248 message(s)
08 Nov 2015, 12:37
avec toutes les cartes decraft tu devrais avoir un sacré stock de poussiere à la place, inquietant quand meme ton histoire, tu as un code battle truc machin là pour securiser ton compte?
Justement bigmama, le problème c'est que j'ai ... 220 poussières mdr ...non je n'ai rien de ça. Je ne pensais pas qu'une telle chose puisse arrivée.
Bon j'ai bientôt la réponse d'un responsable, mais apparemment, selon le mec que j'ai sur le tchat, ca va être " va te faire foutre mon grand"
Visiblement le gars n'a pas fait que décrafte, il a crafte derrière pour réduire les poussières à pas grand chose. Visiblement cette personne disposait et de ton adresse mail et de ton mot de passe pour faire cela, et il avait une certaine connaissance du jeu.

C'est assez moche ce qui t'arrive :(
Wookman
  • 1905 message(s)
08 Nov 2015, 14:37
Oui enfin faut avoir un mental d'acier pour dez' la blinde de leg', de craft des centaines de communes qu'il va re-dez'...
Moi je penche plus pour un bug...

Tu as encore tes leg' d'aventure ?
Tempostar
  • 5088 message(s)
08 Nov 2015, 14:58
Citation de AysydedpipolJustement bigmama, le problème c'est que j'ai ... 220 poussières mdr ...non je n'ai rien de ça. Je ne pensais pas qu'une telle chose puisse arrivée. En tout cas punaise quel coup de pute, meme l'armée israelienne ferait pas des choses comme ça.

Sympa la façon dont tu parle des gens tués par l'armée israélienne/qui ont un cancer,c'est qu'un jeu mec!
StarCry
  • 243 message(s)
08 Nov 2015, 15:52
Mec, regarde dans tous les régions, tu as peut-être pas fait gaffe et créée un compte sur le serveur US, ou EU, mais que tu t'es connecté, soit, sur le mauvais compte, soit sur la mauvaise région :$
Bananaze
  • 3582 message(s)
08 Nov 2015, 18:32
Je comprends ta frustration, mais ce n'est pas une raison pour enfreindre le règlement forum.

Comme l'a dit StarCry, vérifie si tu n'as pas, sans le vouloir, changé la région du serveur.
Five7
  • 1994 message(s)
08 Nov 2015, 19:14
il a déjà vérifier
Verouillé

Retour vers Discussion générale