Citation de AysydedpipolEt non, ils ne veulent rien savoir, ils disent que c'est moi qui ai désenchanté les cartes ou alors je me connecte sur le mauvais compte ... Ca reste quand même bien étrange, mais je pense que je vais poster leur réponse sur un site internet pour que les gens voient que Blizzard s'en tape qu'on perde notre argent définitivement pour tout racheter ou non ..
- 44 message(s)
07 Nov 2015, 16:16Grade Bronze
Voilà j'ai un gros problème aujourd'hui et je ne sais vraiment pas quoi faire ... Je m'explique.
Hier, ou plutôt ce matin, j'ai joué a HS normal jusqu'à 4h du matin environs.
Jusque là ok.
Il y a une heure, je me connecte et ... Mes decks ont changés, plus aucune légendaire, plus aucune épique.
Faut savoir que j'avais environs 75% des légendaires du jeu, et pas mal d'épique également ...
Dur le site de battle.net je peux pas leur écrire, du coup est-ce que je suis réellement ba**é ?
Honnêtement j'en reviens toujours pas lol, et la personne qui a fait ça s'est bien débrouillée, puisque j'ai que 240 poussière arncaniques ... ou alors c'est un bug, mais bref, venez moi en aide s'il vous plaît, que puis-je faire ?