Perte de toute mes légendaires et épiques ....

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Bonjour à tous et à toutes.
Voilà j'ai un gros problème aujourd'hui et je ne sais vraiment pas quoi faire ... Je m'explique.
Hier, ou plutôt ce matin, j'ai joué a HS normal jusqu'à 4h du matin environs.
Jusque là ok.
Il y a une heure, je me connecte et ... Mes decks ont changés, plus aucune légendaire, plus aucune épique.
Faut savoir que j'avais environs 75% des légendaires du jeu, et pas mal d'épique également ...
Dur le site de battle.net je peux pas leur écrire, du coup est-ce que je suis réellement ba**é ?
Honnêtement j'en reviens toujours pas lol, et la personne qui a fait ça s'est bien débrouillée, puisque j'ai que 240 poussière arncaniques ... ou alors c'est un bug, mais bref, venez moi en aide s'il vous plaît, que puis-je faire ?
Wookman
  • 1905 message(s)
07 Nov 2015, 16:30
tiens, un lien:
https://eu.battle.net/support/fr/

J’espère pour toi que tes cartes réapparaîtront, sinon y' a de quoi quitter le jeu à jamais :/
Déjà essayé, mais merci ! Tu peux rien envoyer en fait avec ça, tu peux pas vraiment leur écrire et ma demande rentre pas dans les critères .. ! Oui, je pense que c'est fini lol, quelle bien belle journée ma fois.
Five7
  • 1994 message(s)
07 Nov 2015, 16:45
ils ont pas un numéro de téléphone ?
Je test le chat là avec eux ! Dernier espoir mais bon .. j'y crois pas ils doivent pas avoir de visuels comme ça ..
Et non, ils ne veulent rien savoir, ils disent que c'est moi qui ai désenchanté les cartes ou alors je me connecte sur le mauvais compte ... Ca reste quand même bien étrange, mais je pense que je vais poster leur réponse sur un site internet pour que les gens voient que Blizzard s'en tape qu'on perde notre argent définitivement pour tout racheter ou non ..
Citation de AysydedpipolEt non, ils ne veulent rien savoir, ils disent que c'est moi qui ai désenchanté les cartes ou alors je me connecte sur le mauvais compte ... Ca reste quand même bien étrange, mais je pense que je vais poster leur réponse sur un site internet pour que les gens voient que Blizzard s'en tape qu'on perde notre argent définitivement pour tout racheter ou non ..

Tu t'es pas co sur le serveuur US par hasard ?
Non du tout ! Rien de tout ca ....
En fzit voila j'ai eu blizzard sur le tchat, ils me disent : "votre compte n'a pas été piraté, et vos cartes n'ont pas disparues toutes seules, donc vous les avez désenchantés " .....
Oui bien sur mec, j'ai que 200 poussières arcaniques et mes 30 cartes legendaires c'est moi qui les ais decraft pour acheter des communes que j'ai à nouveau decraft !
Pffff ... Ils se foutent de la gueule du monde, blizzard n'a aucun respect pour ses joueurs c'est une évidence ....
J'avais mis tellement' en temps'dans ce jeu, et faut le dire , aussi de l'argent ....
La personne qui m'a fait ça ne doit vraiment être le fils de personne car c'est super bas, mais si c'est un bug, ce qui reste possible puisque blizzard me confirme que y'a pas eu de piratage, mais dans ce cas ca fait de moi n cas unique car c'est jamais arrive a personne donc j'y crois pas ....
Enfin bref, quelle vie demerde lol j'aimerais tellement porter plainte contre blizzard ...
Landen
  • 2344 message(s)
08 Nov 2015, 11:45
C'est un jeu.

Tu y as mit du temps, tu es dégoûté, d'accord.

Mais essaye de ne pas insulter l'entreprise centrale du forum, tu étais bien content d'en être client.
Five7
  • 1994 message(s)
08 Nov 2015, 11:49
si je perd toutes mes leg avec tout l'argent dépenser dans ce jeux moi aussi je les insulterais et je serait encore moi respectueux que l'auteur, c'est compréhensible ;)
Verouillé

Retour vers Discussion générale