Perte de paquets de cartes achetés en golds

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
"LOL j'ai l'impression de discuter avec le support Blizzard hahaahahaha"

Là t'abuses un peu comme même, tu te comportes comme un enfant je trouve. Quand tu vas dans un magasin et que t'achètes un vêtement, tu te rends compte qu'il n'est pas à ta taille. Tu retournes au magasin, t'as pas le ticket qui sert de preuve de ton achat et tu veux l'échanger/le rembourser, bah non tu n'auras ni l'un ni l'autre. Là c'est le même cas de figure donc viens pas nous dire que Blizzard nous a corrompu, on te répond comme des gens civilisés et gentiment en te remerciant pour ton information, c'est pas pour être pris pour des faux-culs donc je te prie de rester respectueux avec ceux qui le sont avec toi merci.
Encore plus LOL, je suis resté respectueux sur toutes mes réponses donc ne montes pas sur tes grands chevaux ^^

De plus je t'invite à relire mes réponses plus haut car je suis d'accord avec ce que tu a réécris pour la énième fois lol (c'est pourquoi "LOL j'ai l'impression de discuter avec le support Blizzard hahaahahaha")
Respectueux ? Le foutage de gueule c'est pas du respect. Le sujet est clos tu as donné ton information merci à toi, maintenant toutes les réponses ont été données, bonne journée à toi. Arimatras à toi de jouer !
Verouillé

Retour vers Discussion générale