Perte de paquets de cartes achetés en golds

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Et bien en tout cas pour blizzard un paquet de carte semble être une chose très importante car ils ne veulent pas me le rendre ^^

Je suis d'accord avec vous c'est pas grand chose, mais sur le principe je trouve leurs réaction un peu abusé...

Si je ne suis pas le seul dans ce cas imaginez combien de paquets peuvent se "perdre" dans la nature et "inciter" les joueurs à en acheter par frustration... Cette nuit j'ai faillis appuyer sur achat perso, car ça m'a énervé de le perdre mais je me suis dis que je ne leurs file plus de fric si c'est comme ça...

Et puis imaginez si ce paquet contenait un boum doré xP
Peut-être que le second paquet s'est bien ouvert et que a eu des cartes que tu avais déjà, ce qui expliquerais que tu n'aies pas de notifications de nouvelles cartes en plus de ton premier paquet.
Très peu de chance d'avoir boum doré, du moins beaucoup moins qu'un feu follet.
Oui mais le problème si il te donne un paquet sans preuve c'est imagine que quelqu'un de mal intentionné envoie une requête similaire a la tienne, mais sans avoir acheté de paquets et en disant avoir acheté 10 paquets ? Si ils t'auraient remboursé pourquoi ils ne rembourseraient pas cette personne ?
bref blizzard est une entreprise et j'imagine aisément que tu puisse comprendre si tu vas dans un magasin en présentant un produit avec un défaut sans le tickets d'achats que tu puisse comprendre qu'ils refusent de le rembourser.
Et comme dit au dessus, ce n'est qu'un paquets, et de plus il n'y a pas d'argent en jeux, tu aurais dépensé des sous pour ce paquets d'accords, mais ici rien de tout ça donc voilà ^^

Mais merci d'avoir prévenu pour ce potentiel bug ! :)
Citation de SetyhPeut-être que le second paquet s'est bien ouvert et que a eu des cartes que tu avais déjà, ce qui expliquerais que tu n'aies pas de notifications de nouvelles cartes en plus de ton premier paquet.

En effet, c'est ce qu'il se passe dans ces cas là. Le paquet est considéré comme ouvert et est déjà dans ta collection en fait ;)
alessio
  • 1227 message(s)
07 Jan 2016, 22:50
Tu avais déjà ouvert le paquet/ tu étais occupé à l'ouvrir quand ça a planté ? Peut-être que les cartes sont allées directement dans ta collection, ça m'a déjà fait ce coup là plusieurs fois en arène sur Ipad. M'enfin, j'imagine que tu as vérifié avant tout cela, merci de l'info, même si au final, faire tout ça fait perdre plus de temps que farmer 100 golds ^^'
@Jyracain :

En effet j'imagine bien cela, encore une fois c'est la forme qui ne me plait pas.

De plus comme je l'ai dit au support blizz, on a aucun moyen de prouver l'achat de paquets en golds. Si c'est avec des sous tu peux toujours sortir la facture applestore ou ton relevé de CB.

Je pense qu'ils ne veulent tout simplement rien faire car c'est "gratuit" et ça les arrange... Je ne pense pas que la mise en place d'un historique des achats sur une semaine (pour laisser le temps d'ouvrir un ticket) par exemple serait TRES compliqué à mettre en place pour une entreprise telle que blizzard...
StarCry
  • 243 message(s)
07 Jan 2016, 23:23
Citation de N4rKot1C@Jyracain :

En effet j'imagine bien cela, encore une fois c'est la forme qui ne me plait pas.

De plus comme je l'ai dit au support blizz, on a aucun moyen de prouver l'achat de paquets en golds. Si c'est avec des sous tu peux toujours sortir la facture applestore ou ton relevé de CB.

Je pense qu'ils ne veulent tout simplement rien faire car c'est "gratuit" et ça les arrange... Je ne pense pas que la mise en place d'un historique des achats sur une semaine (pour laisser le temps d'ouvrir un ticket) par exemple serait TRES compliqué à mettre en place pour une entreprise telle que blizzard...

Justement, je pense que si.
Citation de N4rKot1C@Jyracain :

Faut pas te méprendre pour un paquet, c'est normal de réagir comme ils ont fait, t'as pas de preuve donc voilà. Jyracain a totalement raison dans ce qu'il a dit, passe à autre chose maintenant.
LOL j'ai l'impression de discuter avec le support Blizzard hahaahahaha

Vous êtres pas sponsorisé par hasard?? Ou des infiltrés? xD

D'ailleurs ca ne serai pas étonnant que blizzard maitrise la com autour du jeu...

Enfin bref, j'ai alerté la communauté sur ce potentiel bug et c'est le principal.

Pour le reste j'espère que les autres lecteurs de ce post comprendrons mon raz le bol d'être pris pour des jambons!

Sur ce bon weekend à vous!
Verouillé

Retour vers Discussion générale