Citation de SetyhPeut-être que le second paquet s'est bien ouvert et que a eu des cartes que tu avais déjà, ce qui expliquerais que tu n'aies pas de notifications de nouvelles cartes en plus de ton premier paquet.
Citation de N4rKot1C@Jyracain :
En effet j'imagine bien cela, encore une fois c'est la forme qui ne me plait pas.
De plus comme je l'ai dit au support blizz, on a aucun moyen de prouver l'achat de paquets en golds. Si c'est avec des sous tu peux toujours sortir la facture applestore ou ton relevé de CB.
Je pense qu'ils ne veulent tout simplement rien faire car c'est "gratuit" et ça les arrange... Je ne pense pas que la mise en place d'un historique des achats sur une semaine (pour laisser le temps d'ouvrir un ticket) par exemple serait TRES compliqué à mettre en place pour une entreprise telle que blizzard...
Citation de N4rKot1C@Jyracain :
En effet j'imagine bien cela, encore une fois c'est la forme qui ne me plait pas.
De plus comme je l'ai dit au support blizz, on a aucun moyen de prouver l'achat de paquets en golds. Si c'est avec des sous tu peux toujours sortir la facture applestore ou ton relevé de CB.
Je pense qu'ils ne veulent tout simplement rien faire car c'est "gratuit" et ça les arrange... Je ne pense pas que la mise en place d'un historique des achats sur une semaine (pour laisser le temps d'ouvrir un ticket) par exemple serait TRES compliqué à mettre en place pour une entreprise telle que blizzard...
- 10 message(s)
07 Jan 2016, 19:10Grade Bronze
Je suis d'accord avec vous c'est pas grand chose, mais sur le principe je trouve leurs réaction un peu abusé...
Si je ne suis pas le seul dans ce cas imaginez combien de paquets peuvent se "perdre" dans la nature et "inciter" les joueurs à en acheter par frustration... Cette nuit j'ai faillis appuyer sur achat perso, car ça m'a énervé de le perdre mais je me suis dis que je ne leurs file plus de fric si c'est comme ça...
Et puis imaginez si ce paquet contenait un boum doré xP