Un petit post afin de vous prévenir de la possibilité de perte de paquets de cartes en cours d'ouverture, ci après l'historique de mon affaire et la réaction de Blizzard... :
Moi Bonjour,
J'ai procédé à l'achat de deux paquets de cartes le 07/01/2016 vers 00h20 avec la somme de 200 golds.
Vers 00h21 j'ouvre le premier paquet sans encombres, et juste après au moment de l'ouverture du deuxième paquet l'application Hearthstone plante. J'ai donc relancé Hearthstone et la aucune trace du deuxieme paquet...
En effet je n'ai plus de paquet à ouvrir, dans ma collection je ne retrouve que les nouvelles cartes du premier paquet et les golds n'ont pas été recrédité...
Pourriez vous faire en sorte que je récupère mon paquet de carte?
Par avance merci
Yxannoss Représentant du service clientèle Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Malgrès de nombreuses vérifications de de notre base de donnée vis à vis de votre compte Hearthstone , nous n'avons hélas pas été en mesure de retrouver la trace de l'achat de vos paquets de cartes.
Votre dernière connexion et activité en jeu à notre niveau remonte aux alentours de 23h. :(
Sans preuves de ces paquets, nous ne pourrons donc hélas pas intervenir.
En effet je me suis connecté vers 23h pour le BDF, et je suis resté connecté jusqu'au plantage de l'application (sur iPhone) vers 00h21. J'ai tenté de me reconnecté tout de suite, j'y suis parvenus après 2-3 tentatives l'application a relancait la connexion après le message d'info sur la maintenance...
Je ne comprend pas bien votre remarque, pourriez-vous m'expliquer comment puis-je apporter une preuve pour l'achat de paquets en golds? Le jeu ne propose aucune confirmation/historique des achats, ni par mail, ni dans le compte Battle.net, ni dans le jeu lui même...
Le farm de paquets de golds prend un temps bien assez conséquent pour ne pas devoir en perdre sur un plantage du jeu...
En attente de vos précisions.
Cordialement
Finweir Représentant du service clientèle Bonjour,
Merci d'avoir contacté Blizzard Entertainment.
Comme vous l'a précisé mon précédent collègue, nous n'avons malheureusement pas de trace d'un ou plusieurs achats de paquets de cartes hier sur votre licence HearthStone.
Le dernier achat sur celui-ci remonnte au 2 janvier 2016.
Je reste désolé de ne pas pouvoir vous venir en aide, et j'espère que cette réponse n'impactera pas trop le plaisir que vous prenez sur HearthStone. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite le meilleur pour vos aventures à venir !
Cordialement,
Finweir Maître de jeu Blizzard Entertainment
Moi Bonjour,
Et bien merci pour vos réponses évasives, je vais me permettre de mettre nos échanges sur différents forums que je consulte régulièrement (hearthstone-decks.com; hearthnews.fr; millenium.org) afin que les joueurs soient prévenus de ces bugs.
Ainsi ils auront la libre interprétation sur nos échanges, et pourront ainsi se demander si certains bugs ne sont pas fait pour inciter les joueurs à dépenser leurs sous réels plus qu'ils ne le font déjà...
Cordialment
Finweir Représentant du service clientèle Comme vous l'a précisé mon précédent collègue, nous n'avons malheureusement pas de trace d'un ou plusieurs achats de paquets de cartes hier sur votre licence HearthStone.
Je reste désolé de ne pas pouvoir vous venir en aide, et j'espère que cette réponse n'impactera pas trop le plaisir que vous prenez sur HearthStone. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite le meilleur pour vos aventures à venir !
Cordialement,
Finweir Maître de jeu Blizzard Entertainment
Moi Bonjour,
Et bien merci pour vos réponses évasives, je vais me permettre de mettre nos échanges sur différents forums que je consulte régulièrement (hearthstone-decks.com; hearthnews.fr; millenium.org) afin que les joueurs soient prévenus de ces bugs.
Ainsi ils auront la libre interprétation sur nos échanges, et pourront ainsi se demander si certains bugs ne sont pas fait pour inciter les joueurs à dépenser leurs sous réels plus qu'ils ne le font déjà...
Citation de N4rKot1CBen ouais mais si j'en avais acheté 10 en golds?? Et puis 100 golds à farmer c'est long!
Je suis joueurs F2P et 100 gold ça se fait en 2 jours grand max. Evidemment pour 10 paquets ya de quoi râler, mais comme l'as dit Tempo, y'avais sûrement pas grand chose dans cet unique booster.
100 golds c'est 1 à 2 jours maxi, mais t'as vérifié dans ta collection si t'avais des nouvelles cartes? ça m'a déjà fait ça une fois aussi, et quand je me suis reco, j'ai trouvé des cartes que je n'avais pas dans ma collection
- 10 message(s)
07 Jan 2016, 18:12Grade Bronze
Un petit post afin de vous prévenir de la possibilité de perte de paquets de cartes en cours d'ouverture, ci après l'historique de mon affaire et la réaction de Blizzard... :
Moi
Bonjour,
J'ai procédé à l'achat de deux paquets de cartes le 07/01/2016 vers 00h20 avec la somme de 200 golds.
Vers 00h21 j'ouvre le premier paquet sans encombres, et juste après au moment de l'ouverture du deuxième paquet l'application Hearthstone plante. J'ai donc relancé Hearthstone et la aucune trace du deuxieme paquet...
En effet je n'ai plus de paquet à ouvrir, dans ma collection je ne retrouve que les nouvelles cartes du premier paquet et les golds n'ont pas été recrédité...
Pourriez vous faire en sorte que je récupère mon paquet de carte?
Par avance merci
Yxannoss
Représentant du service clientèle
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Malgrès de nombreuses vérifications de de notre base de donnée vis à vis de votre compte Hearthstone , nous n'avons hélas pas été en mesure de retrouver la trace de l'achat de vos paquets de cartes.
Votre dernière connexion et activité en jeu à notre niveau remonte aux alentours de 23h. :(
Sans preuves de ces paquets, nous ne pourrons donc hélas pas intervenir.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Romain A.
Blizzard Entertainment
Service clientèle
http://eu.blizzard.com/support
Moi
Bonjour,
En effet je me suis connecté vers 23h pour le BDF, et je suis resté connecté jusqu'au plantage de l'application (sur iPhone) vers 00h21.
J'ai tenté de me reconnecté tout de suite, j'y suis parvenus après 2-3 tentatives l'application a relancait la connexion après le message d'info sur la maintenance...
Je ne comprend pas bien votre remarque, pourriez-vous m'expliquer comment puis-je apporter une preuve pour l'achat de paquets en golds? Le jeu ne propose aucune confirmation/historique des achats, ni par mail, ni dans le compte Battle.net, ni dans le jeu lui même...
Le farm de paquets de golds prend un temps bien assez conséquent pour ne pas devoir en perdre sur un plantage du jeu...
En attente de vos précisions.
Cordialement
Finweir
Bonjour,
Merci d'avoir contacté Blizzard Entertainment.
Comme vous l'a précisé mon précédent collègue, nous n'avons malheureusement pas de trace d'un ou plusieurs achats de paquets de cartes hier sur votre licence HearthStone.
Cordialement,
Finweir
Maître de jeu
Blizzard Entertainment
Moi
Bonjour,
Cordialment
Finweir
Cordialement,
Finweir
Maître de jeu
Blizzard Entertainment
Moi
Bonjour,
Cordialment