personne impoli ( discord )

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Citation de Thibault MesJulien ,tu veux dire que comme il m'a insulté en privée ,il est libre de dire ce qu'il veut sans se faire bannir.
je l'ai bloqué, mais j'ai peur qu'il revienne m'insulter sur le forum d'heartstone deck :'(.
Si il ne se fait pas ban,c'est moi qui partirais, de toute façon, j'ai pas besoin de discord pour m'amuser sur heartstone :D

Je dis juste que les modérateurs du site n'ont pas de pouvoir sur les messages privées
Si il reviens sur le forum ou le discord hs decks, la il va se faire ban oui, ducoup vu que tu l'a bloqué tu n'a pas de soucis a te faire
Salut,

Pas de chance pour une première Thibault Mes , mais comme les autres membres de la communauté ont dit essaie de ne pas faire attention a des personnes pareil , c'est des rageux rien de plus.

Le type a la haine d'avoir perdu et cherche donc des excuse a sa défaite,ce que j'ai apprécier en lisant ton screen c'est que tu n'est pas répliquer,et pour ca Félicitation car tu su prendre la / les bonnes décision et a ton âge je respecte,continue avec ton état esprit.

Une personne te manque de respect , screen , bloque et passe a autre chose,mais surtout tu ne doit pas te sentir mal a cause de gens comme ca, car malheureusement sa risque de ne pas être le dernier.

La communauté et remplie de personnes bien avec lesquelles tu prendra plaisir a jouer,comme dans la vie de tous les jours y'a des gens bien et des gens cons^^les gens cons ont les évites et ont ne les calcule et ont se porte très bien^^.

Enfin voila , bienvenue a toi dans la grande et belle communauté d'HearthstoneDeck j'espère que appréciera les moments passer en notre compagnie.

Ps, Thibault Mes a besoin de conseil afin d'améliorer sa liste que voici,

Donc si une / des personnes ayant de bonne connaissance du Guerrier peuvent lui venir en aide sa serai super,merci d'avance pour lui.

Bonne soirée a tous et a toutes,bon rush de fin saison,bon jeu.
Tout a bort ,j'ai parlé avec la personne ,et elle a bien été ban.Tout ceci était une mise en scène pour tester l'éficassiter des modérateurs,tout était inventer de A à Z ,il ne m'as jamais insulter. La leçon qu'il faut en tirer dans cette histoire est qu'il faut se méfier d'un screen poster sur internet ,tout peut être modifié...Donc attention à vous .Peace
Bonsoir,

Je suis la personne qui aurait soi-disant insulté cette personne. Je laisse ici ci-joint la conversation que j'ai eu avec lui suite à ma grande surprise de mon ban sur le discord Hearthstone-deck.

[img]file:///C:/Users/Ritchie/Desktop/preuve4.png[/img]
Elle marche pas ton image **
Tu dois la metre sur un site web pour qu'elle fonctionne...
Verouillé

Retour vers Discussion générale