Citation de jeanlekevintkt moi aussi on m'a déja insulter sur heartstone deck, l'important est de toujours se relever,peut importe les critiques ,laissent les modos faire le reste...
Citation de Myu le joueurYo.
Ce style de gens s'appel des rageux. Après jusqu'a insulter tes parents je suis pas sur que sa ai une utilité, à pars blesser moralement des personne (j'en suis victime personnellement, je sais de quoi je parle) et même pour les insultes d'ailleur.
Et pour "Gros cancer de mes ********", tu as pris quel deck ? xD (prend le au second degrès).
Après si tu veut faire des games avec moi, tu peut (et moi j'insulte pas même si je perd xD)
Mon battletag :Myu47#2350.
Sur ce, à la prochaine !
Citation de jeanlekevinAprès c'est pas sur que les modos réagissent parce que pour ma part, a part me ban, il n'ont rien fait quand je me fessait insulter, genre, pour eux les insultes c'est pas grave du moment que le site se porte bien...
#bob-le-blobfish qui n'a jamais été sanctionner, c'est scandaleux
Citation de Thibault MesJulien ,tu veux dire que comme il m'a insulté en privée ,il est libre de dire ce qu'il veut sans se faire bannir.
je l'ai bloqué, mais j'ai peur qu'il revienne m'insulter sur le forum d'heartstone deck :'(.
Si il ne se fait pas ban,c'est moi qui partirais, de toute façon, j'ai pas besoin de discord pour m'amuser sur heartstone :D
- 14 message(s)
29 Août 2018, 11:52Grade Bronze
je vous envoye le screen, il s’appelle okmonsieur :
Dsl pour la qualité ,j'ai pas su faire mieux...