Perroquet du capitaine

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voilà, j'ai lue ici --> http://www.millenium.org/hearthstone-he ... nse-141319 <--
que les cartes "récompense"
Vieux Troublœil et Perroquet du capitaine ne seront plus obtenable avec les accomplissements.

citation :
Sachez également qu'après le patch ces 4 cartes là pourront être craftées à partir de votre collection et qu'il n'y aura plus besoin de réaliser les objectifs qui leur étaient liés pour les débloquer.

ps les 4 cartes sont Vieux Troublœil Perroquet du capitaine Elite Tauren Chieftain et Gelbin Mekkanivelle

Je me suis donc craft les murloc qui me manquait pour obtenir le Chef murloc
Il me manque donc le Piaf mais pour ca il faut craft ça Capitaine Vertepeau et je ne sait pas trop si ca vos le coup ? (d'ailleurs on obtiens 1 ou 2 perroquets ?)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
06 Mars 2016, 02:16
Tu l'obtiens en double.
Par contre est-ce rentable? Hé bien comme le perroquet est de base injouable, je dirais juste non. Comme en plus vertepeau est pourri, je dirais jamais de la vie!
Citation de koalageek(...)
Sachez également qu'après le patch ces 4 cartes là pourront être craftées à partir de votre collection et qu'il n'y aura plus besoin de réaliser les objectifs qui leur étaient liés pour les débloquer.

Les 4 cartes sont Vieux Troublœil Perroquet du capitaine Elite Tauren Chieftain et Gelbin Mekkanivelle

(...)

Mouais, le souci c'est qu'il semble que les deux dernières ne seront toujours pas craftables en gold :(
Moi j'ai loot Vertepeau,et je le joue dans War Face xD
À oui elle est si mauvaise que ca xD bon beh pas de quoi se hâter j'imagine.
Non,rien de ouf ce perroquet :p
Gudmundr
  • 1962 message(s)
06 Mars 2016, 13:04
Si on peut les crafter, c'est qu'on peut les décraftées aussi ?
On pourra les crafter avec le Standard :p

Ne me dis pas que tu veux...
Gudmundr
  • 1962 message(s)
06 Mars 2016, 23:23
Nan je les aies déjà mais justement, j'suis plutôt chaud à les désenchanter si on peut mdr !
Omg sacrilège! Comment oses tu?

Retour vers Discussion générale