Pb à recevoir le packet dorée twitch prime(aide et solution)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Jakkaru
  • 1146 message(s)
09 Nov 2017, 10:39
Alors salut a tous si je créé ce topic c'est pour aidé/apporté des solutions aux problèmes qu'on peut rencontrer avec Twitch prime ! :D

Alors le problème que j'ai rencontré et qui est arrivé a d'autre:

" le compte Twitch associé à ce compte Amazon a déjà réclamé cette offre avec un autre compte Amazon "

Pour le réglé c'est très simple il suffit juste d'aller ici sur votre compte twitch et de supprimé et de remettre le compte battle.net (/!\ Il faut que votre compte battle.net soit ouvert sur votre ordinateur/tablette pour que ceci fonctionne sinon un autre message d'erreur risque de survenir )
https://imgur.com/a/02L4w

Si d'autres personnes ont eu un problème qui ont réussit ou non a le résoudre ça serait cool de le partagé sur ce post histoire :D Bref enjoy !
Maavax
  • 524 message(s)
09 Nov 2017, 13:59
J'ai le même soucis et viens de faire la manip' mais toujours rien.
Je vais attendre un peu et ressayer avec un autre compte Amazon.
Jakkaru
  • 1146 message(s)
09 Nov 2017, 14:38
Citation de MaavaxJ'ai le même soucis et viens de faire la manip' mais toujours rien.
Je vais attendre un peu et ressayer avec un autre compte Amazon.

Ah bizarre moi ca a marché du premier coup après es ce que ton compte Amazon et ton compte twitch sont relié?
Akosih
  • 14 message(s)
09 Nov 2017, 15:15
Idem, impossible de recevoir le paquet il m'indique que j'ai déjà reçu et j'ai unlink tous les comptes etc
Jakkaru
  • 1146 message(s)
09 Nov 2017, 17:10
Il suffit juste de unlink le compte blizzard normalement et de le remettre après si ca marche vraiment pas essaie avec un autre compte Amazon
Wan
  • 2 message(s)
09 Nov 2017, 19:49
Citation de JakkaruIl suffit juste de unlink le compte blizzard normalement et de le remettre après si ca marche vraiment pas essaie avec un autre compte Amazon

J'ai suivi ta démarche, mais ca n'a pas marché :(
Jakkaru
  • 1146 message(s)
09 Nov 2017, 20:25
Citation de Wan
Citation de JakkaruIl suffit juste de unlink le compte blizzard normalement et de le remettre après si ca marche vraiment pas essaie avec un autre compte Amazon

J'ai suivi ta démarche, mais ca n'a pas marché :(

Mon dieu bah je sais pas pour moi ca a marché je ne comprends pas :/
Moi non plus sa pas marcher
Jai essayer 2 compte amazon
Et blibli peuvent rien moi et jattend la reponse de twitch je les ai ecrit
Ca va jamais marcher ahah.

Si y a ce problème, c'est que :
- Soit plusieurs comptes Twitch sont associés à un même compte Amazon. (Pour cela, faut aller dans les paramètres de votre compte Amazon > Paramètres du compte Twitch et dissocier les comptes jusqu'à en avoir plus qu'un (ce compte là doit être le premier que vous avez associé à votre compte Amazon pour fonctionner)

- Soit vous essayez de faire la manip mais vous n'êtes pas abonné à Amazon Prime. Dans ce cas, ça ne marchera jamais.

Enfin tout ça pour dire, que ça ne sert à rien de s'amuser à dissocier les comptes, à s'en créer de nouveaux, ... en espérant que ça marche.
Il faut que vous utilisez le même compte Twitch et le même compte Amazon que vous avez associé une première fois.
Je vous conseille de noter vos identifiants et mdp de connexion car ces comptes pourront vous être utiles plus tard pour de futures récompenses.
Maavax
  • 524 message(s)
10 Nov 2017, 15:43
J'ai résolu mon problème. J'avais en fait lié mon compte Twitch à un autre compte Amazon (celui de ma copine). Il faut le même que celui que tu as dû utiliser pour avoir les dos de carte (Appel du vide et de la lumière), il faudra également celui là en janvier pour les paquets de carte.

Le lier à un autre compte Amazon et souscrire gratuitement à Amazon Prime permet d'avoir accès à Twitch Prime et aux autres contenus in-game mais s'il le compte Amazon Prime a déjà été utilisé lors d'une précédente offre d'un pack de cadeaux in-game (c'est ici le cas) alors il faut le conserver.

Retour vers Discussion générale