Pause sur HS

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je pense que mes contacts ont du remarquer je suis absent sur HS et sa depuis 2 mois. Je pense que vous vous en foutez (lol) mais je vais vous dire pourquoi.

D'une part, c'est a cause du manque d'equilibre du jeu. Le chaman est beaucoup trop fort et omniprésent ( j'en ai rencontré plus de 40 sur une 50aine de games ). Je pense que c'est cela qui me rebute du jeu. Donc, j'ai 2 choses a demander :

- Comment battre chaman ? Les "jou chamane lol" sont inutiles :)
- Comment retrouver l'envie,la flamme du début ?

Sur ce, allez TCHAO BYE CIMER POOOOOOO.
Kenz0
  • 4876 message(s)
25 Nov 2016, 11:55
Comment battre chaman à coup sur je sais pas...

Par contre pour te faire retrouver l'envie et la flamme du début, attends la sortie de la nouvelle extension, les nouvelles cartes apportent toujours de nouvelles choses , du moins au début :)
Pour être monté légende en jouant principalement chaman mid cette saison je dirais que le meilleur contre c'est... le chaman mid lui-même. Oui je sais ce n'est pas la réponse que tu attendais.

Autrement tu peux tester freeze, prêtre dragon, druide c'thun, chasseur face...ces decks sont censé être favorable contre le chaman mid.

Pour ce qui est de ton autre question tout dépend de ce que tu aimes dans HS. Personnellement ce qui me maintien sur HS c'est l'envie de toujours progresser et d'essayer de faire mieux chaque saison, pour d'autre ce sera le deckbuilding, les decks fun, etc... Je pense que le mieux placé pour répondre à cette question c'est toi.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
25 Nov 2016, 13:54
J'avoue avoir beaucoup moins de plaisir à jouer en ce moment. Du coup je joue très peu. Comme le dit Elijah, jusque là ce qui m'intéressait c'était de progresser. Mais après être passé légende 3 saisons à la suite et au vu de la méta, j'ai perdu cette dynamique. Je fais a contrario beaucoup de tournois avec plus ou moins de succès. J'attends avec impatience la nouvelle extension mais j'ai un peu peur d'être déçu.
Xelirach
  • 2272 message(s)
25 Nov 2016, 16:00
Sincèrement, je ne joue plus du tout au jeu. Il demande un investissement en F2P que j'ai la flemme de fournir. (ptêtre qu'un jour, je reviendrai, mais ce sera dans TRES longtemps)

PS :Jouez à Overwatch Kappa
Jou chamane lol
Kappa
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
25 Nov 2016, 16:13
Citation de XelirachSincèrement, je ne joue plus du tout au jeu. Il demande un investissement en F2P que j'ai la flemme de fournir. (ptêtre qu'un jour, je reviendrai, mais ce sera dans TRES longtemps)

C'est pas FSP (edit:F2P xD) me semble t il ^^
Kenz0
  • 4876 message(s)
25 Nov 2016, 17:39
Citation de MiBuDArK
Citation de XelirachSincèrement, je ne joue plus du tout au jeu. Il demande un investissement en F2P que j'ai la flemme de fournir. (ptêtre qu'un jour, je reviendrai, mais ce sera dans TRES longtemps)

C'est pas FSP me semble t il ^^

Non c'est FPS... :P
Gudmundr
  • 1962 message(s)
25 Nov 2016, 21:16
Ben bizarrement, moi qui est toujours joué chaman depuis la bêta (vraiment que ça hein), ça fait quatre mois que je touche presque plus au jeu ...
Tempostar
  • 5088 message(s)
26 Nov 2016, 08:35

Non go sur HoTS Keepo

Retour vers Discussion générale