Patch téléchargeable + aperçu nouvelles cartes !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Perso celui là (en com) m'a vraiment fait rire !

Image
Celui la ma tué xD

Image
Oulah !
Vous avez remarqué cette censure (à défaut de l'appeler autrement ?) sur le Provocateur maléfique ?

Image

Les cranes de vaches ornant la tête = trop tabou ? Trop évocateur de cultes occultes ? WTF ^^'
Enfin au vu des petits "arrangements" de Blizzard qu'ils apportent dans certains de leurs jeux (retirer le cigare de la gueule de Tychus dans HotS, rendre Sylvanas moins "provocatrice" dans la prochaine extension de WoW) c'est à se demander si ils refont pas la même qu'avec l'abomination =

Image

Enfin... il avait rien de gore ou de choquant, va savoir :p
Wookman
  • 1905 message(s)
19 Août 2015, 18:25
Encore, avec l'bomination ça peut se comprendre (le mec se balade les intestins à l'air), mais j'avoue que le provocateur... (OMG la tête de vache ! les gosses vont se balader avec ça sur la tête ! virez moi ça !)

C'est dommage, il est largement plus badass avec le crâne :)
Citation de HayatteMADIkOxOuep euh golden assez belle du peut de ce qu'on en voit c'est pas aussi énomre que certain effet dans G&G..

Par contre celle là ma tuer au niveau du com.
Image
#True Fear

Je viens de voir mdr ! Terrible :D
C'est dommage, il est largement plus badass avec le crâne :)

C'est surtout le look qu'ils se tapent depuis warcraft 3 ^^ (les nécromanciens et autres sorciers ténébreux)

Pour l'abomination le truc c'est aussi que dans des pays comme la chine et la corée ils ont cette loi de la censure des choses décharnées, des squelettes et autres zombies osseux.
Du coup par exemple dans wow la race jouable des morts-vivants se voyaient censurés dans la version chinoise et étaient entièrement charnels, pareils pour les squelettes qui devenaient des zombies couverts entierement de chair.
Du coup aujourd'hui, plutôt que faire une version alternative pour la zone concernée, t'as des cas comme Dota2 et son skeleton king qui devient le wraith king

Mais un crane de vache quoi ... ^^'
Citation de CailanMais un crane de vache quoi ... ^^'

Peut etre des plaintes d,indiens envers leurs vaches
Citation de ArimatrasCelui la ma tué xD

Image

:')

Retour vers Discussion générale