Patch téléchargeable + aperçu nouvelles cartes !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

patch enfin téléchargeable !

De plus vous pouvez avoir un aperçu de toutes les cartes de l'extension TGT dans l'onglet création de votre collection !
Enjoy!
Et donc un aperçus des gold je vais voir ça desuite <3
Nice, ya aussi les nouvelles quêtes apparement !

Cartes golden très belles, textes d'ambiance assez drôle... que demander de plus ?
Ouep euh golden assez belle du peut de ce qu'on en voit c'est pas aussi énomre que certain effet dans G&G..

Par contre celle là ma tuer au niveau du com.
Image
#True Fear
Citation de HayatteMADIkOxOuep euh golden assez belle du peut de ce qu'on en voit c'est pas aussi énomre que certain effet dans G&G..

Image
#True Fear

La petite note en dessous de la carte montre que TGT n'est pas encore tout à fait dispo.
Mais au moins ça fait plaisir de voir qu'on peut consulter les cartes maintenant :)
Goyant
  • 3259 message(s)
18 Août 2015, 21:55
Citation de HayatteMADIkOxOuep euh golden assez belle du peut de ce qu'on en voit c'est pas aussi énomre que certain effet dans G&G..

Image
#True Fear

T'A DES CARTES A DESENCHANTE!!! Pardon..
Un peu dans le ton de ce qu'à remarqué Hayatte, il y a le texte d'ambiance du Cutpurse "Il est l'or, monsignor" qui est une référence à "La folie des Grandeurs", avec De Funès :)

EDIT : Et celui du Champion de la lumière un référence à GhostBusters ^^
Haha ils s'amusent bien chez Blizzard apparemment x)
Ouais ben chuis sur quils ont bouffé des carambars et ils ont piqué leurs blagues. Ou sinon ca a fini en blague de toto.
Citation de DomakianUn peu dans le ton de ce qu'à remarqué Hayatte, il y a le texte d'ambiance du Cutpurse "Il est l'or, monsignor" qui est une référence à "La folie des Grandeurs", avec De Funès :)

EDIT : Et celui du Champion de la lumière un référence à GhostBusters ^^

Ya aussi le guetteur écarlate qui à une citation qui est une référence a un conte ou une péices de théatre. Avec le fait qu'il ne voit que l'herbe qui verdoie et le soleil qui rougoie :)

Retour vers Discussion générale