Passer légende

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de BarjoXav
Citation de ColereCacheePerso, en toute honnêteté, je trouve un hunt face beaucoup trop instable, et de plus il se fait totalement laminer par n'importe quel deck ayant un minimum prévu le coup ^^'

Tu me conseilles un faceladin? ou un mage mécha treeeees contrôle?

Aucun des deux ^^'
Citation de ColereCachee
Citation de BarjoXav
Citation de ColereCacheePerso, en toute honnêteté, je trouve un hunt face beaucoup trop instable, et de plus il se fait totalement laminer par n'importe quel deck ayant un minimum prévu le coup ^^'

Tu me conseilles un faceladin? ou un mage mécha treeeees contrôle?

Aucun des deux ^^'

Ben quoi alors?!? UN VOLEUR DRAGON/CONTRÔLE?!?! (a tester ^^')
alessio
  • 1227 message(s)
11 Août 2015, 05:50
Non mais BarjoXav, pour vraiment monter facilement , le mieux est de jouer de tout, et bien :) rester sur un deck hunt ne te fera monter que si tu joues 200 heures par mois, ça en devient ridicule ^^
N'ai jamais été fan du face hunter, mais quand je veux jouer plus aggro (marre des longues parties contrôle perdues, ou tout simplement pas le temps pour du contrôle) je prend du mage meca : c'est une optique plus aggro que du contrôle, c'est clair, mais ce n'est pas non plus tout dans la tête à chaque tour, il fait un minimum contrôler le board. Bref, je préfère le meca au face hunter :)
shibby
  • 1276 message(s)
11 Août 2015, 08:29
Citation de BarjoXav
Citation de shibby
Citation de BarjoXav
Citation de shibbyC'est dur de monter légende :p, et là t'étais très très loin de commencer à en voir la difficulté. A partir du rang 5, tu perds une game, tu perds une demi heure (le temps de la game perdue + la game à regagner)... tu en perds 2... c'est une heure que tu perds.... Si tu chain lose 5 fois... c'est une journée de game en l'air...

Je veux pas faire ma petite pub du huntard puisque je sais que la plupart des personnes sur ce forum donc excusez moi. Ce n,est pas pour vanter que les decks face hunter sont bons ou nuls mais un avantage que j,apprécie beaucoup est le temps des games. En 5-10 min max, tu sais si tu as gagne ou perdu et tu peux déjà en faire une autre.

Donc, Shibby, si faire 5 games te prend 2 heures, avec le hunt je peux en faire au moins 10. Petit commentaire qui peut aider si besoin. Et merci de ne pas m,insulter.
BarjoXav#1171

Oui tout à fait, je joue un peu plus aggro ces derniers temps et ça a tendance à aller plus vite.

Juste pour savoir tu joues quel deck et quel rang? Moi je suis actuellement rang 8 avec un face hunter

En ce moment un hunt râle, mid / late ( créatures savanes, horreb, boum, crache vase, déchiqueteur... tu vois l'esprit?) ça marche bien parceque ça a une capacité à revenir d'une game que l'on pense perdu assez impressionnante oO. Je pourrais le poster mais il n'est pas original (2 freeze trap, 1 piège explosif)
Un mage tempo, un grim, et un guerrier control.
Citation de shibbyEn ce moment un hunt râle, mid / late ( créatures savanes, horreb, boum, crache vase, déchiqueteur... tu vois l'esprit?) ça marche bien parceque ça a une capacité à revenir d'une game que l'on pense perdu assez impressionnante oO. Je pourrais le poster mais il n'est pas original (2 freeze trap, 1 piège explosif)
Un mage tempo, un grim, et un guerrier control.

Citation de alessioNon mais BarjoXav, pour vraiment monter facilement , le mieux est de jouer de tout, et bien :) rester sur un deck hunt ne te fera monter que si tu joues 200 heures par mois, ça en devient ridicule ^^

J,ai essayer ce deck low cost rale d,agonie et il m,a pour le moment gagne 2 rangs
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/rang-4-legende-octobre-7219
shibby
  • 1276 message(s)
11 Août 2015, 14:05
Faut le remettre au gout du jour, enlève le fossoyeur, met 2 déchiqueteurs, enlève les tisseuses, et j'enlèverais aussi la fusée éclairante. Et met des lanceurs de couteaux.
J'ai aussi un boum, et un horreb et deux craches vases. Le mien est plus late, et plus solide je pense.
Me revoila , amis de la rng !

Si j'ai abandonné c'est surtout par manque de temps en faite , j'ai d'autre grosse occupation a coté.. Mais un jour j'y crois , j'en suis certain , j'aurais ce dos de carte couleur carton mouillé !

Sinon c'est cool de poster des deck meta les gars , j'en est plein a essayer la ^^
meduz
  • 533 message(s)
11 Août 2015, 18:14
Citation de Destroy974N'ai jamais été fan du face hunter, mais quand je veux jouer plus aggro (marre des longues parties contrôle perdues, ou tout simplement pas le temps pour du contrôle) je prend du mage meca : c'est une optique plus aggro que du contrôle, c'est clair, mais ce n'est pas non plus tout dans la tête à chaque tour, il fait un minimum contrôler le board. Bref, je préfère le meca au face hunter :)

voilà... tout comme moi ^^
Citation de meduz
Citation de Destroy974N'ai jamais été fan du face hunter, mais quand je veux jouer plus aggro (marre des longues parties contrôle perdues, ou tout simplement pas le temps pour du contrôle) je prend du mage meca : c'est une optique plus aggro que du contrôle, c'est clair, mais ce n'est pas non plus tout dans la tête à chaque tour, il fait un minimum contrôler le board. Bref, je préfère le meca au face hunter :)

voilà... tout comme moi ^^

J,aimerais bien jouer meca mais il me manque tellement de carte GvG que c,est beaucoup plus lowcost de jouer hunt face ou midhunter

Retour vers Discussion générale