Passer légende

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de Aykillerle deck grim est aussi fort que ça ???

vraiment le meilleur du format actuel
Citation de anenaryon
Citation de Aykillerle deck grim est aussi fort que ça ???

vraiment le meilleur du format actuel

Je trouve pas perso, il se fait rouler dessus par la version du war contrôle que je viens de présenter, par le handlock...
bah oui mais il est imba sinon, et personne joue ces decks la, la combo est tellement forte
alessio
  • 1227 message(s)
10 Août 2015, 05:16
Je conseille souvent ces sites là mais si tu vas voir sur le site de liquidhearth, dans la répartition des mu, tu vois que le grim a 3 mu négatifs à 40/60 que sont le rogue, le war ctrl et le handlock, et 9 mu positifs. C'est de loin le deck qui en a le plus ce qui fait que, oui, dans une méta idéale où on jouerait de tout, c'est le meilleur, et de loin :) Après quand tu vois que ta méta est composé uniquement de négatifs et de neutre, tu t'abstients, mais c'est très rare, raison pour laquelle le grim est si cheat :)
Ah merde.. Par ce que moi grim patron j'aime pas du tout. Mais alors vraiment pas du tout ._.

D'ailleurs j'ai fais une liste des deck que j'ai rencontrer du rang 8 a 7 (oui je stagne lol) et j'ai du grand n'importe quoi comme du hunt face debile et des deck worgen dechainé.. Je vous mettrais la liste si vous voulez ^^
Bon je reviens pour dire que j'abandonne. La méta est trop bordélique , trop aléatoire.. Et si c'est pour jouer grim , j'ai vraiment pas envie.

Quand je joue contrôle , je croise des mid , et quand je prend des rush pour les contrer , je tombe sur des contrôles. Je gagne quelques fois , mais c'est pas assez pour monter rapidement. Je dois tourner autour de 55 % de taux de winrate.

Bref.. Fais chier. Merci quand même sinon ^^
shibby
  • 1276 message(s)
10 Août 2015, 14:15
Citation de ZherdowBon je reviens pour dire que j'abandonne. La méta est trop bordélique , trop aléatoire.. Et si c'est pour jouer grim , j'ai vraiment pas envie.

Quand je joue contrôle , je croise des mid , et quand je prend des rush pour les contrer , je tombe sur des contrôles. Je gagne quelques fois , mais c'est pas assez pour monter rapidement. Je dois tourner autour de 55 % de taux de winrate.

Bref.. Fais chier. Merci quand même sinon ^^

C'est dur de monter légende :p, et là t'étais très très loin de commencer à en voir la difficulté. A partir du rang 5, tu perds une game, tu perds une demi heure (le temps de la game perdue + la game à regagner)... tu en perds 2... c'est une heure que tu perds.... Si tu chain lose 5 fois... c'est une journée de game en l'air...
shibby
  • 1276 message(s)
10 Août 2015, 15:30
Citation de alessioJe conseille souvent ces sites là mais si tu vas voir sur le site de liquidhearth, dans la répartition des mu, tu vois que le grim a 3 mu négatifs à 40/60 que sont le rogue, le war ctrl et le handlock, et 9 mu positifs. C'est de loin le deck qui en a le plus ce qui fait que, oui, dans une méta idéale où on jouerait de tout, c'est le meilleur, et de loin :) Après quand tu vois que ta méta est composé uniquement de négatifs et de neutre, tu t'abstients, mais c'est très rare, raison pour laquelle le grim est si cheat :)

J'ai parcouru liquidhearth, et je n'ai pas trouvé les stats dont tu parles, tu aurais un lien précis? Merci d'avance.
alessio
  • 1227 message(s)
10 Août 2015, 16:57
Arf, c'est vrai que c'est chaud à trouver :) Je vais essayer de le retrouver j'upload quand je l'ai ^^
meduz
  • 533 message(s)
10 Août 2015, 16:59
c est marrant comme j ai une aversion pour les decks pro/méta... ^^ (hunt, grim,aggro en tt genre ...)
perso c est handlock ou drood combo ...ya du challenge !!
je joue mm un maggo méca custom avec plus de gros patator... (certes moins aggro mais jaime...)

Retour vers Discussion générale