Passer légende

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de ZherdowD'autre proposition ? Des idées de deck qui marche tres bien en ce moment ?

Grim patron :V
Citation de ZherdowMerci de vos réponses ^^

Apres jouer grim patron.. Je suis pas sur. Tout le monde trouve sa fort mais moi j'aime pas trop , j'aime pas devenir anxieux apres que ma combo sois lancé en immaginant le gars en face me sortir son aoe.. En plus j'en voies quasiment jamais apres le rang 12.

Apres handlock sa aurais été un plaisir ! ^^ mais j'ai deja mon guldan dorée et j'ai du faire plus de 700 parties en handlock depuis le début du jeux tellement j'aimais ce deck. Mais bon maintenants.. Avec tout l'aggro qui traine ce serais du suicide.. :/

D'autre proposition ? Des idées de deck qui marche tres bien en ce moment ?

Bah y,a toujours le mage mecha ou attise flamme (que je trouve chiant)
Le war contrôle, adapté défensif (double vierge, marche-soleil, healbot...) passe bien je trouve ^^
Citation de BarjoXav
Citation de ZherdowMerci de vos réponses ^^

Apres jouer grim patron.. Je suis pas sur. Tout le monde trouve sa fort mais moi j'aime pas trop , j'aime pas devenir anxieux apres que ma combo sois lancé en immaginant le gars en face me sortir son aoe.. En plus j'en voies quasiment jamais apres le rang 12.

Apres handlock sa aurais été un plaisir ! ^^ mais j'ai deja mon guldan dorée et j'ai du faire plus de 700 parties en handlock depuis le début du jeux tellement j'aimais ce deck. Mais bon maintenants.. Avec tout l'aggro qui traine ce serais du suicide.. :/

D'autre proposition ? Des idées de deck qui marche tres bien en ce moment ?

Bah y,a toujours le mage mecha ou attise flamme (que je trouve chiant)

L'attise flame , je pourrais l'essayer. Du moment qu'il fonctionne en classé ^^

Citation de ColereCacheeLe war contrôle, adapté défensif (double vierge, marche-soleil, healbot...) passe bien je trouve ^^

Sa m’intéresse sa. Tu connais une deckliste particulière ou c'est a adapté ?
Alors perso ce que je joue: Une liste war contrôle classique, avec beaucoup moins de legs pour les remplacer par du mid. Evidemment on garde Sylvanas, Grom et Alex, mais c'est tout. La double baston est de mise, comme le double crache vase et la double vierge. On met aussi un marche soleil et un healbot. Au niveau des armes: double hache, double morsure, perso j'aime bien aussi Hurlesang mais c'est pas indispensable. En early on a les classiques sous-chefs (ne pas hésiter à en utiliser un assez tôt pour un trade), les fabricantes et les acolytes. Double shield slam, double maitrise du blocage, une chouette.

Déjà ça nous fait 27 cartes, il manque juste BGH et deux cartes qui me reviennent plus x)

Plus défensif, donc plus de difficultés contre les contrôles, mais plus de force et de stabilité contre aggro/mid. Hier soir j'ai fait rang 19 à 16 en winstreak continue avec, donc ça passe plutôt bien. Après aujourd'hui j'ai pas bougé d'une étoile en 20 games, mais j'ai croisé beaucoup plus de mid/contrôle que d'aggros, ça m'a pas aidé ^^' Mais si tu veux une réponse contre les aggros, ça ça marche super bien, 100% contre tous les aggros croisés :p

EDIT: Ah bah oui double exec x) Voilà tout ^^
alessio
  • 1227 message(s)
09 Août 2015, 17:56
Perso, je joue hunt mid et palamid aujourd'hui, je viens de passer du rang 5 au 3(bientôt 2, je l'espère).
Citation de alessioPerso, je joue hunt mid et palamid aujourd'hui, je viens de passer du rang 5 au 3(bientôt 2, je l'espère).

gl alessio pour ton top 1 EU ;)
alessio
  • 1227 message(s)
09 Août 2015, 21:55
Euh ... Je parlais de rang réel, pas de places x) mon record en place, c'est 7ème il y a deux saisons. J'ai pas joué avant le 5 au soir,, fallait que je finisse the witcher pendant l'inter-saison :')
Citation de alessioEuh ... Je parlais de rang réel, pas de places x) mon record en place, c'est 7ème il y a deux saisons. J'ai pas joué avant le 5 au soir,, fallait que je finisse the witcher pendant l'inter-saison :')

Je sais je sais ^^, mais gl quand même haha
le deck grim est aussi fort que ça ???

Retour vers Discussion générale