Passer légende

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
alessio
  • 1227 message(s)
10 Août 2015, 17:01
Tadaaa, trouvée ^^ http://www.liquidhearth.com/forum/const ... rt-appears
C'est en anglais, mais c'est compréhensible :p
N'abandonne pas, on est qu'au début du mois, t'as encore tout le temps^^ Et puis comme l'a dit shibby, ca commence a etre chiant vraiment a partir de 5. Faut juste tomber sur le bon jour, et ca passe. La saison dernière, je suis monté (cette saison je vais faire pareil) jusqu'à 2 avec du druide double combo, et du pretre chinois. Gl ;)
Angel
  • 226 message(s)
10 Août 2015, 17:03
Si tu souhaite monter en War tu as plusieurs solutions :

- Grim, meilleur winrate de tous
- Contrôle "classique" qui est toujours pas mal
- Contrôle adapté, avec Mystique, double Baston, ect...

N'hésite pas à faire un tour sur les decks War du site, y a de quoi faire. Avec la sortie du Tournoi, je vais changer le mien et monter au ladder quand j'aurai le temps (record rang 5 seulement).
shibby
  • 1276 message(s)
10 Août 2015, 20:51
Citation de alessioTadaaa, trouvée ^^ http://www.liquidhearth.com/forum/const ... rt-appears
C'est en anglais, mais c'est compréhensible :p

Merci c'est sympa d'avoir pris le temps de le rechercher :).
L'anglais ne me fait pas peur du tout :p
alessio
  • 1227 message(s)
10 Août 2015, 21:28
De rien, comme ça au moins la charte est clair et les gens savent sur quoi je me base ^^
Citation de shibbyC'est dur de monter légende :p, et là t'étais très très loin de commencer à en voir la difficulté. A partir du rang 5, tu perds une game, tu perds une demi heure (le temps de la game perdue + la game à regagner)... tu en perds 2... c'est une heure que tu perds.... Si tu chain lose 5 fois... c'est une journée de game en l'air...

Je veux pas faire ma petite pub du huntard puisque je sais que la plupart des personnes sur ce forum donc excusez moi. Ce n,est pas pour vanter que les decks face hunter sont bons ou nuls mais un avantage que j,apprécie beaucoup est le temps des games. En 5-10 min max, tu sais si tu as gagne ou perdu et tu peux déjà en faire une autre.

Donc, Shibby, si faire 5 games te prend 2 heures, avec le hunt je peux en faire au moins 10. Petit commentaire qui peut aider si besoin. Et merci de ne pas m,insulter.
BarjoXav#1171
shibby
  • 1276 message(s)
10 Août 2015, 22:20
Citation de BarjoXav
Citation de shibbyC'est dur de monter légende :p, et là t'étais très très loin de commencer à en voir la difficulté. A partir du rang 5, tu perds une game, tu perds une demi heure (le temps de la game perdue + la game à regagner)... tu en perds 2... c'est une heure que tu perds.... Si tu chain lose 5 fois... c'est une journée de game en l'air...

Je veux pas faire ma petite pub du huntard puisque je sais que la plupart des personnes sur ce forum donc excusez moi. Ce n,est pas pour vanter que les decks face hunter sont bons ou nuls mais un avantage que j,apprécie beaucoup est le temps des games. En 5-10 min max, tu sais si tu as gagne ou perdu et tu peux déjà en faire une autre.

Donc, Shibby, si faire 5 games te prend 2 heures, avec le hunt je peux en faire au moins 10. Petit commentaire qui peut aider si besoin. Et merci de ne pas m,insulter.
BarjoXav#1171

Oui tout à fait, je joue un peu plus aggro ces derniers temps et ça a tendance à aller plus vite.
Citation de shibby
Citation de BarjoXav

BarjoXav#1171

Oui tout à fait, je joue un peu plus aggro ces derniers temps et ça a tendance à aller plus vite.

Juste pour savoir tu joues quel deck et quel rang? Moi je suis actuellement rang 8 avec un face hunter
Citation de BarjoXav

BarjoXav#1171

Perso, en toute honnêteté, je trouve un hunt face beaucoup trop instable, et de plus il se fait totalement laminer par n'importe quel deck ayant un minimum prévu le coup ^^'
Citation de ColereCacheePerso, en toute honnêteté, je trouve un hunt face beaucoup trop instable, et de plus il se fait totalement laminer par n'importe quel deck ayant un minimum prévu le coup ^^'

Tu me conseilles un faceladin? ou un mage mécha treeeees contrôle?

Retour vers Discussion générale