Citation de alessioTadaaa, trouvée ^^ http://www.liquidhearth.com/forum/const ... rt-appears
C'est en anglais, mais c'est compréhensible :p
Citation de shibbyC'est dur de monter légende :p, et là t'étais très très loin de commencer à en voir la difficulté. A partir du rang 5, tu perds une game, tu perds une demi heure (le temps de la game perdue + la game à regagner)... tu en perds 2... c'est une heure que tu perds.... Si tu chain lose 5 fois... c'est une journée de game en l'air...
Citation de BarjoXavCitation de shibbyC'est dur de monter légende :p, et là t'étais très très loin de commencer à en voir la difficulté. A partir du rang 5, tu perds une game, tu perds une demi heure (le temps de la game perdue + la game à regagner)... tu en perds 2... c'est une heure que tu perds.... Si tu chain lose 5 fois... c'est une journée de game en l'air...
Je veux pas faire ma petite pub du huntard puisque je sais que la plupart des personnes sur ce forum donc excusez moi. Ce n,est pas pour vanter que les decks face hunter sont bons ou nuls mais un avantage que j,apprécie beaucoup est le temps des games. En 5-10 min max, tu sais si tu as gagne ou perdu et tu peux déjà en faire une autre.
Donc, Shibby, si faire 5 games te prend 2 heures, avec le hunt je peux en faire au moins 10. Petit commentaire qui peut aider si besoin. Et merci de ne pas m,insulter.
BarjoXav#1171
Citation de shibbyCitation de BarjoXavCitation de shibbyC'est dur de monter légende :p, et là t'étais très très loin de commencer à en voir la difficulté. A partir du rang 5, tu perds une game, tu perds une demi heure (le temps de la game perdue + la game à regagner)... tu en perds 2... c'est une heure que tu perds.... Si tu chain lose 5 fois... c'est une journée de game en l'air...
Je veux pas faire ma petite pub du huntard puisque je sais que la plupart des personnes sur ce forum donc excusez moi. Ce n,est pas pour vanter que les decks face hunter sont bons ou nuls mais un avantage que j,apprécie beaucoup est le temps des games. En 5-10 min max, tu sais si tu as gagne ou perdu et tu peux déjà en faire une autre.
Donc, Shibby, si faire 5 games te prend 2 heures, avec le hunt je peux en faire au moins 10. Petit commentaire qui peut aider si besoin. Et merci de ne pas m,insulter.
BarjoXav#1171
Oui tout à fait, je joue un peu plus aggro ces derniers temps et ça a tendance à aller plus vite.
Citation de BarjoXavCitation de shibbyC'est dur de monter légende :p, et là t'étais très très loin de commencer à en voir la difficulté. A partir du rang 5, tu perds une game, tu perds une demi heure (le temps de la game perdue + la game à regagner)... tu en perds 2... c'est une heure que tu perds.... Si tu chain lose 5 fois... c'est une journée de game en l'air...
BarjoXav#1171
Citation de ColereCacheePerso, en toute honnêteté, je trouve un hunt face beaucoup trop instable, et de plus il se fait totalement laminer par n'importe quel deck ayant un minimum prévu le coup ^^'
- 1227 message(s)
10 Août 2015, 17:01Grade Argent
C'est en anglais, mais c'est compréhensible :p