Passer légende

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Cyb
  • 157 message(s)
12 Fév 2015, 10:16
Merci beaucoup :)
Il faut de la patience, ce focus sur un seul deck et surtout beaucoup de temps ! :)
Courage à toi, moi aussi je suis très motivé cette saison (oui bon ok, ça fait deux saisons que je dis ça ...), je peux t'assurer qu'il faut du courage, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît !
Pourquoi est ce qu'il faudrait se focus sur un seul deck ? C'est stupide, mieux vaut en disposer de deux ou trois, si on a tendance à croiser plus d'aggros, plus de controle, etc. De plus ca permet d'éviter de s'emmerder à jouer un seul deck.
Cyb
  • 157 message(s)
14 Fév 2015, 10:30
Parce que je n'ai pas les cartes pour un autre ?
Ou par amour pour Jaina ? Ben oui, on peut adorer cette classe
alessio
  • 1227 message(s)
14 Fév 2015, 10:38
J'ai remarqué personnellement que le jeu "cancer" ne me convenait pas pour monter en ladder. Je dirais qu'il y a deux moments où il passe mieux : en début et en fin de saison, à cause du rush. En milieu de saison, je ne me vois pas monter avec un cancer, mais plutôt avec un anti-cancer. Je suis rang 5, j'en croise pas mal, j'ai très peu joué cette saison ( +- 60 parties), je prends un anti-cancer et je monte 2 rangs d'un coup... En tant que cancer actuellement tu dois tomber sur des miroirs et des matchs-up défavorables, normal de ne pas monter facilement :)
Cyb
  • 157 message(s)
14 Fév 2015, 10:47
Je confirme :)
C'est pour ça que en ce moment, je joue en non classé, histoire de patienter que les autres montent dans le classement ;)
Je confirme qu'en ce moment c'est un peu n'importe quoi le ladder (50% d'aggro/full face). Je pense que ceux qui jouent un anti-aggro doivent bien monter ^^.
Les gars, les gars, je viens de tomber contre deux hunt mid/late d'affilé ! J'avais jamais vu ca depuis au moins deux mois !
alessio
  • 1227 message(s)
14 Fév 2015, 16:01
Bah moi j'en reste au guerrier meule, ça roule sur tous les chasseurs confondus, les mages mécas, et les druides combos gràce aux 2 bastons. Parce que fuck la police :p

Retour vers Discussion générale