Passer légende

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Cyb
  • 157 message(s)
11 Fév 2015, 13:49
Salut a vous,
Comme beaucoup d'entre vous, je souhaite passer légende. Je profite de mes vacances de cette saison pour tenter ma chance. Tout allait bien jusqu'au rang 7... Depuis le rang 7, impossible de faire un ratio supérieur a 50% (en mage méca), je commence a désespérer. Cela fais un jour que j'y suis coincé.
Des techniques, des avis ?
Je n'ai pas beaucoup de cartes, c'est pour cela que je joue en mage méca. Mon autre classe est un mage frost, mais je n'arrive pas a le jouer.
Merci d'avance,
A plus !
Salut,
Je pense que ton problème vient du fait que la méta évolue selon le rang auquel tu te situe. Mage meca ça monte bien, mais plus tu seras haut plus tu rencontreras de decks qui le contre. C'est simplement parce-que les gens s'adaptent pour contrer le deck fort du moment.

Donc deux possibilités: soit tu changes de decks, soit tu l'adapte. Ou encore une option: tu le joue mieux. Potentiellement c'est un deck qui peut être légende, mais il faut beaucoup d'expérience et de talent. Autrement il faut aussi que tu te dise que t'es adversaires sont de plus en plus forts, et savent mieux contrer le mage meca.
Cyb
  • 157 message(s)
11 Fév 2015, 14:00
Je tombe contre des druides ramp / mage méca, autant avant ça passait mais, sans changer le deck j'ai des sorties qui sont devenues horriblement nulles et des adversaires qui ont une chance pas possible. Genre avoir double croque zombi + souble balayage + thalnos en ayant pioché même pas la moitié de son deck. Je sais que la méta évolue, j'ai adapté mon deck contre les mage méca / chasseur et druide ramp mais ça passe pas.
Sinon je suis d'accord avec toi, mais le système mis en place par Blizzazrd est (trop ?) frustant. Je n'ai pas de grosses légendaires, et cela me pénalise :-/
Personnellement je suis rang 6 et jai joué mage meca je monte sans difficulué je maitrise plutot bien le deck du coup meme en match up defavorable jarrive a gagné , sî tu compte monté avec se deck ne te decourage pas il faut juste de l'entrainement meme le mulligan est important pour ma part je ne vise pas le rang legende je manque de temps je finis toute les saisons entre le range 1 a 4 ( ça fait 4 saisons ) du coup je joue plus pour le fun que pour try hard mais ça monte quand meme au final ^^
Cyb
  • 157 message(s)
11 Fév 2015, 14:22
Morius, je suis curieux de voir ta decklist, personnellement je joue celle de Kolento agrémentée d'une surprise (pas la place pour deux :( ).

Edit : J'avais pas fais le lien, mais je t'ai dans ma liste d'ami et effectivement tu es très souvent près du rang légende !
Comme je l'ai répété souvent, la Mega change suivant le rang, mais surtout suivant à quel moment de la saison tu te trouves, a l'heure à laquelle tu joues, et il y aussi des jours ou quand ça veut pas, bah ça veut pas :)
Mais c'est normal mon petit, regardons les staitistiques:
Base rank : 20 : Luck normale, niveau pourri
15: Luck normale, niveau normal
10 Luck up, niveau normal
5: Luck OP as shit, niveau normal
Légende : Luck OP as shit, niveau très élevé (sauf si c'est un hunter. Kappa)

On peut donc conclure que plus le rank augmente, plus la luck augmente. Sauf le mec en face ets un tryharder de l'extreme

*TOi aussi fait de fausses statistique HS, même si elle se rapproche fortement de la vérité.*
Pofilo
  • 458 message(s)
11 Fév 2015, 15:49
Citation de Sylphar_Mais c'est normal mon petit, regardons les staitistiques:
Base rank : 20 : Luck normale, niveau pourri
15: Luck normale, niveau normal
10 Luck up, niveau normal
5: Luck OP as shit, niveau normal
Légende : Luck OP as shit, niveau très élevé (sauf si c'est un hunter. Kappa)

On peut donc conclure que plus le rank augmente, plus la luck augmente. Sauf le mec en face ets un tryharder de l'extreme

*TOi aussi fait de fausses statistique HS, même si elle se rapproche fortement de la vérité.*

Mdr, je savais pas comment le prendre avant ta dernière ligne :p
T'as oublié le paramètre du temps quand même :p
Il faut percévérer, faire quelques modifs dans ton deck, regarder des pros jouer le deck que tu joues
Goyant
  • 3259 message(s)
11 Fév 2015, 19:37
Bonne chance en tout cas !

Retour vers Discussion générale