Passer légende

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Arus
  • 54 message(s)
25 Déc 2017, 11:46
Citation de Plixel50 dust en plus sous la forme d'une commune dorée.... si ta déjà le dos de carte c'est vraiment pour la gloire. ..

Ok merci, je trouve ça peu pour le meilleur rang...
bosk
  • 354 message(s)
25 Déc 2017, 11:59
Au début il n'y avait rien.

Et pour le coup, je trouve cela pas si mal car la différence entre atteindre le rang5 et le rang légende est énorme et sans comparaison entre le rang10 et le rang 5 par exemple.

Cela évite de pousser à la surconsommation. Les F2P ont déjà la récompense maximale (ou presque) en atteignant le rng5.
Plus c'est pour la gloire ou les pros.
ou pour DameVelue ...
Lapouet
  • 1305 message(s)
27 Déc 2017, 12:28
Citation de boskoui, les accros aux stats, je sais que théoriquement même avec 0.1% de WR tu peux y arriver mais restons dans un cadre réaliste. Pas dans un cadre où tu peux jouer 10Mds de partie dans le mois

0.1% wr = tu gagne une partie sur 1000. Donc non même avec 1 milliard de parties tu passe pas légende mais plutôt rang 20 x)
Arus
  • 54 message(s)
27 Déc 2017, 12:58
Citation de Lapouet0.1% wr = tu gagne une partie sur 1000. Donc non même avec 1 milliard de parties tu passe pas légende mais plutôt rang 20 x)

Ce sont les statistiques, c'est une chance sur mille de la gagner et pas une victoire sur mille parties. Donc on peut passer légende^^
bosk
  • 354 message(s)
29 Déc 2017, 13:21
Citation de Arus
Citation de Lapouet0.1% wr = tu gagne une partie sur 1000. Donc non même avec 1 milliard de parties tu passe pas légende mais plutôt rang 20 x)

Ce sont les statistiques, c'est une chance sur mille de la gagner et pas une victoire sur mille parties. Donc on peut passer légende^^

C'est ça.

Si tu as le temps infini devant c'est une certitude que tu passeras légende.

C'est beau les maths :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
08 Jan 2018, 10:35
Citation de bosk
Citation de Arus

C'est ça.

Si tu as le temps infini devant c'est une certitude que tu passeras légende.

C'est beau les maths :)

N'importe quoi ... tu risques pas de passer légende avec un wr de 0,1... quand bien même tu joues 24h par jour. "c'est beau les maths", haha.
Et passer légende avec un deck fun, tu peux oublier je pense. ton chaman me semble pas plus fun que ça, je dirais plutôt qu'il est original. Cela dit au vu de la méta actuel je doute de sa compétitivité à haut rang.
Lapouet
  • 1305 message(s)
11 Jan 2018, 16:32
C'est vrai qu'il ne faut pas confondre statistique et probabilité.
Si tu as STATISTIQUEMENT 0.1% de winrate avec ton deck, jamais tu ne passera légende car tu perds bien plus que tu ne gagne. Pas grand chose à ajouter.
Par contre si tu considère que le winrate est défini pour le deck (ex : donné par un article), et que la probabilité de gagner du deck est de 0.1%, tu pourrai effectivement passer légende sur "un coup de bol" monstrueux. Je t'invite à faire le calcul de la probabilité (à N=nbr de parties fixé), et admirer l'ordre de grandeur.
Sinon, pour illustrer mes propos, voici 10 réalisations d'un push légende en partant du rang 25, avec un winrate de 40%. Sachant que sur les 10 000 games de la simulation, aucune n'a atteint le rang légende, donc imagine toi le résultat pour un winrate 400 fois inférieur.
Image
http://pokerdope.com/number-of-games-to-reach-legend-in-hearthstone/

Pour en revenir à HS, mine de rien le Shaman reviens, et pourrai être quelque chose. Je t'invite donc à suivre les pros et chopper leurs decklists (ouh le vilain netdeck ;) ) qui seront forcément les meilleures.
bosk
  • 354 message(s)
11 Jan 2018, 22:37
Citation de MiBuDArK
N'importe quoi ... tu risques pas de passer légende avec un wr de 0,1... quand bien même tu joues 24h par jour. "c'est beau les maths", haha.

Avec un temps infini, si.

Dans la réalité, non.
bosk
  • 354 message(s)
11 Jan 2018, 22:38
Citation de LapouetC'est vrai qu'il ne faut pas confondre statistique et probabilité.
Si tu as STATISTIQUEMENT 0.1% de winrate avec ton deck, jamais tu ne passera légende car tu perds bien plus que tu ne gagne. .

Ben non.
Par exemple tu commences par 56 943 défaites, tu enchaines 57 victoires, tu a un win rate personnel de 0.1 et te voilà légende.

Bon pour avoir une chance de faire ça dans le mois, il te faut moins d'1mn de moyenne de temps de partie (recherche comprise), c'est là où on voit qu'IRL cela va être chaud.
,

Sinon ton tableau tu l'as fait avec la règle que tu ne perds pas d'étoiles aux rangs multiple de 5?

Retour vers Discussion générale