Passer légende

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Arus
  • 54 message(s)
23 Déc 2017, 14:47
J'aimerais savoir si j'ai une chance de passer légende avec ces decks fun, sachant que j'ai réussi à aller rang 4 avec des decks comme ceux-ci^^

Le premier est un deck Chaman Totem qui marche assez bien :

Le deuxième est un deck Druide Meule avec Les ténèbres et le fait de remonter les Oracle froide-lumière .
Je ne l'ai pas encore fait mais vous voyez l'idée^^

Voilà et si il faut faire des changements dites et j'essayerai =)
bosk
  • 354 message(s)
23 Déc 2017, 16:16
On peut parfaitement passer légende avec des decks funs.
Surtout en début de méta.

Ce qu'il faut c'est un deck avec lequel tu as plus de 50% de WR (oui, les accros aux stats, je sais que théoriquement même avec 0.1% de WR tu peux y arriver mais restons dans un cadre réaliste. Pas dans un cadre où tu peux jouer 10Mds de partie dans le mois).
Un deck fun bien maitrisé les a.

Après pour les adaptations à toi de voir selon ta méta.
Arus
  • 54 message(s)
23 Déc 2017, 18:39
Merci, je vais essayer de bien jouer^^
Surtout est-ce que tu es prêt pour affronter toujours les mêmes putains de prêtres razakus ? Et est-ce que ton deck les bats ? Si tu bats prêtre tu bats plus de 50% de la méta R5 ET +
Arus
  • 54 message(s)
23 Déc 2017, 21:27
Citation de IronOfdragoonsSurtout est-ce que tu es prêt pour affronter toujours les mêmes putains de prêtres razakus ? Et est-ce que ton deck les bats ? Si tu bats prêtre tu bats plus de 50% de la méta R5 ET +

Tu dois en croiser plus que moi^^ Ils sont de plus en plus rare je croise plus de prêtre dragon que de razakus dans le ladder, en même temps on est en début de méta ils vont revenir =(
kaga
  • 2284 message(s)
24 Déc 2017, 09:10
et et tu prêt a jouer 8h par jour ? :D
Arus
  • 54 message(s)
24 Déc 2017, 12:07
Citation de kagaet et tu prêt a jouer 8h par jour ? :D

Pas tellement =) Mais j'essayerai au moins de passer rang 5 il y a une épique dorée donc c'est cool
Plixel
  • 387 message(s)
24 Déc 2017, 17:48
Passer legende une fois pour le dos de carte....ok. Après c'est pas vital... l'effort que ca demande c'est même chi.... le rang 5 oui la c'est intéressant pour les 500 dust.
Arus
  • 54 message(s)
24 Déc 2017, 19:34
Citation de PlixelPasser legende une fois pour le dos de carte....ok. Après c'est pas vital... l'effort que ca demande c'est même chi.... le rang 5 oui la c'est intéressant pour les 500 dust.

Il y a quoi comme récompenses en plus quand t'es légende ?
Plixel
  • 387 message(s)
24 Déc 2017, 21:38
50 dust en plus sous la forme d'une commune dorée.... si ta déjà le dos de carte c'est vraiment pour la gloire. ..

Retour vers Discussion générale