Passer du rang 20 à 10

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Lol alessio 80 parties en une journée ^^ Bravo pour ton ratio comme pour ta persévérance !
Je grimpe tranquilou en prêtre actuellement, pour répondre à la question si tu souhaites monter rapidement jusqu'au rang 5, alors il faut choisir de l'agro, simplement parce que les parties sont plus rapides et qu'avec un ratio même moyen tu peux faire de bonnes séries de wins, ce qui permet de progresser vite avec les doubles étoiles. Ensuite en effet les contrôles ont quand même globalement un ratio un peu meilleur, à partir du rang 5 il peut être judicieux de les choisir.
vass
  • 856 message(s)
04 Nov 2015, 15:00
En fait jusqu'au rang 10, n importe quel deck pas trop mal fait peut y arriver sans trop de mal. C est le bon endroit pour se faire plaisir et sortir par exemple un chaman (complètement au hasard hein!) ou autre deck sympa à jouer mais pas ultra compétitif.
C'est surtout après le rang 10 qu il faut sortir du lourd! Et effectivement plutot de l'aggro ou du mid range si on veut aller un peu vite...
Wookman
  • 1905 message(s)
04 Nov 2015, 15:11
Citation de vassEn fait jusqu'au rang 10, n importe quel deck pas trop mal fait peut y arriver sans trop de mal. C est le bon endroit pour se faire plaisir et sortir par exemple un chaman (complètement au hasard hein!) ou autre deck sympa à jouer mais pas ultra compétitif.
C'est surtout après le rang 10 qu il faut sortir du lourd! Et effectivement plutot de l'aggro ou du mid range si on veut aller un peu vite...

Pas trop d'accord, entre le rang 20 à 15, la seule et unique solution, c'est l'aggro/anti aggro (quoiqu'aux rangs 20 et 19 t'as des joueurs débutants), crois moi, j'ai essayé, et j'ai eu des problèmes !
Après je suis d'accord, entre le rang 15 et 10, y'a pas de soucis tant que c'est viable ^^
Five7
  • 1994 message(s)
04 Nov 2015, 17:30
Un bon guerrier contrôle :bave: ^^
Merci à tous,c'est vraiment hyper sympa de votre part!^^
Motyak
  • 295 message(s)
06 Nov 2015, 05:16
Le zoo classique, le meilleur deck pour son prix
perso j'ai passer rang 20 rang 5 avec mon chaman surcharge :)
Ulren
  • 95 message(s)
06 Nov 2015, 09:05
Perso je conseille démo zoo, pala secret mid (mais que je trouve de moins en moins fort), mais surtout druide.

Soit double combo, soit la version aggro, qui est vraiment forte (à mon sens le meilleur deck aggro du jeu).
floppy
  • 70 message(s)
06 Nov 2015, 19:23
Avec un bon Huntard, tu montes 15 easy.
vass
  • 856 message(s)
07 Nov 2015, 09:29
Citation de floppyAvec un bon Huntard, tu montes 15 easy.

Eh bé... Ca c'est de l'ambition!
Avec un bon huntard tu montes légende facilement à condition de ne pas t endormir devant ton écran.
C'est pas que le deck le plus pénible à affronter, c est surtout le plus pénible à jouer...

Retour vers Discussion générale